top of page

Les actualités Citroën 

Future DS4 : les deux versions aperçues en tests


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, ds, future ds4, ds4, nouvelle ds4, 2020

La future DS4 qui sera assemblée à Rüsselsheim dans l'usine Opel en lieu et place de l'usine de Sochaux choisie pour produire le futur Peugeot 3008 électrique connaîtra un retard de commercialisation d'un an comme annoncé hier (article à relire ICI)



Alors qu'elle a déjà été aperçue lors de tests hivernaux, la future berline compacte de DS qui prendra la succession de feue la DS4 aura deux déclinaisons : une berline classique et une berline surélevée dans la droite ligne de la DS4 Crossback et qui devrait en reprendre le nom. Et ces deux déclinaisons ont été aperçues, ensemble, en tests sur l'autoroute ce qui nous permet de noter quelques différences entre les deux versions, différences très légères à première vue.


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, ds, future ds4, ds4, nouvelle ds4, 2020

Deux DS4 crossback devancent la DS4 berline sur ces photos et l'on peut noter que les filaments de leds qui deviendront la future signature visuelle de DS, reprise du concept Aero Sport Lounge, sont bien présents et permettent d'élargir la voiture.


Notez que la dernière voiture, la DS4 berline, ne possède pas les barres de toits que l'on voit sur les deux voitures qui la devancent. On remarque également que les feux à écailles étrenné par le DS7 Crossback sont repris ici et situées assez haut.


La future DS 4 devait être présentée en fin d'année 2020 mais connaîtra un retard de quelques mois, elle permettra à DS de consolider la croissance de ses ventes grâce au bon accueil du DS7 et DS3 Crossback.


1 989 vues4 commentaires

Posts similaires

Voir tout

4 kommentarer


On n'a pas vraiment l'impression d'un écart de garde au sol sur les photos... S'il n'y en a pas, ou si elle est tellement faible qu'on la remarque à peine, c'est dommage :(

Synes godt om

Mêmes camouflées, on devine déjà des voitures bien assises sur la route, et des lignes équilibrées. De beaux modèles en perspective qui vont sûrement dynamiser encore les ventes de DS. Les derniers modèles français (PSA/RENAULT) n'ont plus tien à envier aux concurrentes allemandes, dont les qualités de finition sont en régression, y compris chez AUDI ( Voir A3, Q2, A1) et MERCEDES (GLA-B) alors que nos produits tricolores soignent dorénavant les qualités d'assemblage de leur intérieur, ainsi que le choix des matériaux de finition. Et même côté fiabilité, les différentes enquêtes font tomber le totem de la "deutsche qualität"... Si ces efforts qualitatifs perdurent, l'autre défi à relever sera de convaincre nos compatriotes (dur, dur !) qu'ils peuvent être fiers…

Synes godt om

Jérémy
Jérémy
06. jul. 2020

Une berline DS4 surélevée

Synes godt om

Laurent Pernon
Laurent Pernon
06. jul. 2020

Bref du coup la nouvelle DS4 CROSSBACK sera plutôt du style véritable SUV style DS3 DS7 ou plutôt juste surélevé style ds4 crossback précédente c'est à dire très proche de la berline ??

Synes godt om
bottom of page