top of page

Les actualités Citroën 

DS dévoile la campagne de lancement du nouveau DS 7


passion ds, passion ds automobiles, ds, ds automobiles, ds 7 2022, ds7, ds 7 2022, nouveau ds 7 2022, nouveau ds7 pub ds7, publicité ds7 2022, pub nouveau ds7

Dévoilé juste avant l'été, le nouveau DS 7 s'apprêt à faire son entrée dans les concessions et débute sa campagne de lancement qui mise sur le thème du "Raffinement pour seul guide". z

DS Automobiles présente donc le nouveau film publicitaire pour le lancement du nouveau DS 7 qui, à cette occasion, marque un tournant. En effet, jusqu’à présent centrée sur le savoir-faire français du luxe afin de montrer les extraordinaires implications et applications des femmes et des hommes de DS Automobiles dans la création de nouveaux modèles à la fois technologiques et raffinés, la communication évolue vers une démonstration de l’expérience unique vécue avant, pendant et après le voyage à travers des produits exceptionnels mais également une offre de services sur-mesure.



Le savoir-faire français du luxe devient l’art du voyage à la française.

Destinée aux explorateurs épicuriens en quête de distinction, qui désirent voyager à travers le monde et profiter de chaque instant de leur trajet, cette nouvelle campagne lie le raffinement et la culture pour présenter l’art de vivre à la française et une autre façon d’apprécier la vie.

La narration globale de la campagne qui sera visible en ligne et hors ligne propose une découverte d’expériences singulières avec DS 7 au travers d’une iconisation du modèle et du style de vie que véhicule l’art du voyage à la française.

Pour cette campagne, le DS 7 se présente en métaphore d’un pinceau glissant sur les pages blanches d’un carnet de voyage. Les souvenirs se dessinent progressivement, au fur et à mesure qu’elle pérégrine à travers des collines et défile devant un phare jusqu’à arriver face au Pavillon Sully, devant la Pyramide du Louvre. Par son voyage, DS 7 esquisse les contours d’une aquarelle raffinée, composée d’eau et de pigments aux nuances variées.

L’habillage sonore reprend les notes de la Marche des Rois, un chant provençal qui raconte le voyage des Rois mages. Ecrit par Joseph-François Domergue et mis en musique par Jean-Baptiste Lully au XVIIIe siècle, le thème a ensuite été travaillé par Georges Bizet pour L’Arlésienne. Ces notes ont été réorchestrées pour accompagner le voyage de DS 7.

L’histoire se poursuivra sur les réseaux sociaux avec une campagne baptisée Carnet de Voyage, à la rencontre de personnalités françaises au savoir-faire reconnu dans leur domaine.

La campagne sera diffusée à la télévision dès le vendredi 9 septembre, puis elle sera déclinée sur différents supports dès le lancement commercial dans les quarante pays où DS Automobiles est présente.

1 307 vues4 commentaires

Posts similaires

Voir tout

4 Comments


Ze Bougnat
Ze Bougnat
Sep 09, 2022

Pour ma part, ce restylage le rend plus sobre, et les lignes sont plus lisibles car beaucoup des artifices d'origine ont disparus, et en cela, je le trouve très élégant (pour autant qu'un SUV puisse l'être).

Like

TM6
TM6
Sep 09, 2022

Plus moderne, oui, plus élégante, je n'en suis pas sur du tout.

Malheureusement.

Like

C'est fou, ce que ce restylage peut moderniser DS7! Rarement, c'est aussi réussi, surtout par rapport à un véhicule, déjà bien dessiné. Bravo aux équipes!

Like

Très classe !

Like
bottom of page