top of page

Les actualités Citroën 

Passionnément Citroën Magazine : Le Numéro 12 est disponible


assionnément citroen, passionnément citroen magazine, magazine passionnement citroen, passionnement citroen le mag, passionnement citroen magazine juillet 2022, magazine passionnément citroen juillet 2022

Bonjour à tous,


Voici déjà le douzième numéro de Passionnément Citroën Magazine qui je l'espère va vous plaire et qui s'avère particulier.


Une très large partie est consacrée à la nouvelle Citroën C4 X et vous aurez une présentation la plus complète possible ainsi qu'une première rencontre avec ses concurrentes.

Ce numéro est également l'occasion d'essayer l'ensemble de la gamme du nouveau C5 Aircross restylé et faire un comparatif entre les trois motorisations pour savoir quelle est la meilleure version à utiliser au quotidien.

Vous découvrirez également les rubriques habituelles avec les actualités ou "Dans le rétro" consacré à la Rosalie et au concept C-Airdream. Ce numéro est aussi l'occasion d'avoir une interview exclusive du président des agents Citroën en Espagne, interview très intéressant et instructive qui met en lumière la passion mais aussi les inquiétudes des agents de la marque.


Enfin, ce dernier numéro est spécial car c'est le dernier auquel Laurent participe, la conception du magazine lui prenait trop de temps. Je souhaite vivement le remercier pour tout ce qu'il à apporter au magazine qui ne serait pas ce qu'il est sans lui. Le prochain numéro sera forcément différent et je peux déjà vous dire qu'il sera très important avec un contenu qui, vous le verrez, sera passionnant et très enrichissant. J'ai aussi le plaisir de vous annoncer qu'à partir du prochain numéro, une version anglaise sera publiée à côté de la version française, le magazine sera, alors, diffusé dans une cinquantaine de pays dans le monde.


Je vous souhaite une bonne lecture et vous remercie encore de votre fidélité et votre soutien,


Jérémy


Vous pouvez télécharger le numéro gratuitement en cliquant ci-dessous : (format 1 page)

Pour télécharger le magazine au format double pages, cliquez ci-dessous :


Mots-clés :

1 073 vues11 commentaires

Posts similaires

Voir tout

11 Comments


oliete1967
oliete1967
Aug 01, 2022

Merci beaucoup Jérémy pour ce nouveau numéro du magazine et une mention spéciale à Laurent pour sa contribution décisive. J'ai trouvé l'interview du président des agents Citroën en Espagne particulièrement intéressante, et je partage malheureusement son avis (quelque peu pessimiste) sur l'avenir de la marque dans la galaxie mégalomane Stellantis. Je peux confirmer qu'à Madrid, ma ville, après 2020, au moins quatre concessionnaires importants (pas des agents) avec des bâtiments importants ont disparu et qu'ils sont tous actifs depuis au moins 20 ans. C'est un vrai massacre. Pour une petite histoire, je suis parti de Madrid pendant environ 15 jours en vacances, et quand je suis revenu il y a une semaine, un autre a disparu dans lequel j'ai vu…

Like

Merci pour ce formidable travail


Like
Jérémy
Jérémy
Aug 01, 2022
Replying to

Merci

Like

Esteban
Esteban
Jul 31, 2022

Merci cher Jérémy et cher Laurent 👏👏👏👏

Like
Jérémy
Jérémy
Aug 01, 2022
Replying to

Merci

Like

Merci encore Jérémy, pour ce nouveau numéro, "Passionnément" si Citroën. Merci aussi à Laurent, pour son talent, il va nous manquer. Mais je lui souhaite le meilleur pour la suite.

Pierre Leclercq se faisait plutôt rare, sa présentation de C4 X, est d'autant plus utile, et l'on découvre que le style d'une voiture, est la résultante de diverses contraintes à relever, et de renoncements, à accepter. Pour ma part, je trouve la ligne de C4 X, innovante, et si elle contribue au renouveau des berlines tri-corps, je ne m'en plaindrais pas. Pierre Leclercq et son équipe, sont arrivés à trouver un équilibre des lignes, qui la rendent élégante, et même statutaire. Rien à voir avec l'Arkana, dont je trouve la…

Like

Citrofan
Citrofan
Jul 30, 2022

😍 beau numéro!

Petite remarque malgré tout, que vient faire la DS7 dans un magazine Citroën?

Pierre Leclercq dit dans son interview" vouloir répondre aux clients qui préfèrent un coffre traditionnel!"

Combien sont ils par rapport à ceux qui veulent un break?

Je ne vois pas dans ce cas pourquoi la C4X est considéré être en concurrence frontale avec Arkana et l'Octavia qui elles s'adressent à une clientèle qui préfère les hayons!!!

Like
Citrofan
Citrofan
Jul 30, 2022
Replying to

Ok👍

Like
bottom of page