Young Driver by Citroën : Citroën propose d'appfrendre à conduire dès....10 ans

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Young Driver by Citroën : Citroën propose d'appfrendre à conduire dès....10 ans



Pour ses 100 ans, Citroën s’adresse aux plus jeunes, avec un programme d’apprentissage de la conduite dès 10 ans : YOUNG DRIVER by Citroën.Première en France, ce partenariat exclusif reprend la formule à succès de YOUNG DRIVER au Royaume-Uni, avec 700 000 leçons déjà dispensées.Les pilotes en herbe prendront le volant d’une Citroën C3 auto-école sur circuit sécurisé aux côté d’un moniteur certifié.Une initiative originale au service d’un apprentissage serein de la sécurité routière puisque les élèves ayant pris des cours dès le plus jeune âge ont en moyenne 60% moins d’accident quand ils prennent enfin la route !Réservations pour la 1ère journée le 15 juin à la Roche-sur-Yon sur le sitewww.youngdriver.fr


Apprendre tôt, c’est apprendre mieux. Les conducteurs qui ont fait de la conduite accompagnée ont moins d’accidents que les autres. Les élèves ayant pris des cours dès leur plus jeune âge ont en moyenne 60% moins d’accidents quand ils prennent enfin la route. Avec la conduite accompagnée dès 15 ans en France, les adolescents peuvent déjà se lancer plus tôt que leurs aînés. Désormais, les cadets vont pouvoir également apprendre à conduire dès 10 ans avec ‘YOUNG DRIVER BY CITROËN’ !


Ce programme d’apprentissage de la conduite pour les plus jeunes a déjà connu un énorme succès au Royaume Uni, avec 700 000 leçons dispensées. Pour la première fois en France, Young Driver démarre le 15 juin, en partenariat exclusif avec Citroën en suivant le même schéma :

Dans un centre d’apprentissage éphémère, l’auto-école s’installe pour la journée. Parents et enfants s’y retrouvent dans une ambiance festive. On n’oublie pas ses premières fois : à vélo, en voiture… c’est un moment important !Au volant d’une Citroën C3 à double commande, la leçon de 30 ou 60 minutes débute, accompagnée par un moniteur certifié sur un circuit sécurisé et aménagé, avec panneaux et feux tricolores. Il s’agit d’acquérir les bons gestes : régler le siège, passer les vitesses, se garer, … en toute liberté, sans aucune crainte et tout en s’amusant.


Les réservations sont désormais ouvertes pour la première journée organisée le 15 juin : www.youngdriver.fr

D’autres rendez-vous suivront dès l’été dans d’autres villes de France.