Les actualités Citroën 

Une nouvelle ambassadrice pour DS en Suisse


passion ds, passion ds automobiles, ds automobiles, andrea brotschi, DS andrea brotschi, ds suisse, 2021

Depuis quelques années, DS s'évertue à rechercher de nombreuses personnalités pour qu'elles deviennent des ambassadrices de la marque. Leur rôle est donc de rouler en DS pour faire connaître la marque ainsi que ses modèles. DS s'appuie sur des entrepreneurs, restaurateurs, influenceurs, artistes, acteurs tels que Frédéric Diefenthal en France récemment.


passion ds, passion ds automobiles, ds automobiles, andrea brotschi, DS andrea brotschi, ds suisse, 2021

En Suisse, la marque a choisi Andrea Caroline Brotschi comme ambassadrice de la marque. La sympathique Soleuroise est déjà connue en tant que mannequin, animatrice et créatrice de contenus pour divers partenaires. Elle devient ambassadrice pour DS Automobiles et roulera avec le dernier DS3 Crossback. C'est devant ce modèle qu'elle confie « Ma première voiture à l’époque aurait dû être une DS 3 ».


Partenaire de la Paris Fashion Week et du magazine FACES, DS Automobiles soutient des projets et partenariats lifestyle qui s’inscrivent dans sa philosophie. « Nous sommes ravis d’avoir pu convaincre Andrea, une figure sympathique du monde du lifestyle, de nous rejoindre à son tour », se réjouit Jeoffrey Petit, Brand Manager DS Automobiles Suisse.


0 vue0 commentaire