Les actualités Citroën 

Un nouveau DS Store en Allemagne

Dernière mise à jour : 14 oct. 2021


passioçn ds automobile, passion ds, ds auto, passion ds auto, ds automobiles, ds store, ds store allemagne, ds allemagne, 2021

DS poursuit le développement de son réseau avec un nouveau DS Store situé à Homburg en Sarre. Avec cette concession Deckert, DS Automobiles célèbre une nouvelle étape importante dans l'expansion du réseau de concessionnaires DS. Lors de son inauguration, les visiteurs pouvaient s'attendre à des délices franco-allemands, du champagne et beaucoup de flair parisien dans la ville de la Sarre. L'agence de Homburg propose des conseils d'achat professionnels avec un savoir-faire particulier dans le domaine de la mobilité électrique, des services professionnels pour tous les aspects des véhicules de la marque premium parisienne et le service de retrait et de livraison DS Valet .


Gregor Deckert - Managing Director Autohaus Deckert déclare « Pour nous, le signal de départ tant attendu d'une coopération prometteuse et prometteuse avec DS Automobiles a été donné ce week-end. En Sarre, nous avons naturellement une grande affinité pour le savoir-faire français. Nous sommes donc d'autant plus heureux d'accueillir la troisième marque française sur notre site de Homburg, aux côtés de Peugeot et Citroën. Les matières nobles et le savoir-faire luxe de DS ont été particulièrement convaincants en amont et nous sommes sûrs que nos clients apprécieront également cette nouvelle offre premium - et plus encore : nous pouvons nous adresser à de nouveaux clients avec la marque premium. »

Lukas Dohle - Directeur général DS Automobiles Allemagne déclare « Nous sommes très heureux que la concession Deckert ait pu célébrer l'ouverture de la succursale DS dans un cadre festif. La confiance en notre marque nous honore beaucoup et nous apprécions également énormément notre nouveau partenaire, car l'Autohaus Deckert se caractérise par ses nombreuses années d'expérience dans le secteur automobile, son engagement particulier et son excellent service. »

Autohaus Deckert propose désormais aux personnes intéressées 200 mètres carrés de luxe parisien dans le DS STORE à Homburg, en Sarre. La concession a célébré l'ouverture avec beaucoup de délices culinaires et de champagne. La présentatrice Jessica Libbertz, connue de la chaîne de télévision Sky, a également animée cette journée importante. Elle aussi a craqué pour la marque premium parisienne et conduit elle-même une DS 7 Crossback .

passioçn ds automobile, passion ds, ds auto, passion ds auto, ds automobiles, ds store, ds store allemagne, ds allemagne, 2021

En plus des services habituels axés sur le client, tels que le service de ramassage et de livraison DS Valet, les clients du site de Homburg peuvent s'attendre à un personnel particulièrement bien formé dans le domaine de la mobilité électrique. En outre, le concessionnaire se concentre sur de nombreuses opportunités d'essais routiers pour les personnes intéressées et propose toujours aux clients la gamme de moteurs la plus large possible. Autre point fort sur le site de Homburg : deux déesses historiques (DS 23 Pallas et ID 21) qui vous invitent à découvrir les valeurs héritées de la marque.

La famille DS sur la voie de la croissance

2021 est une année particulière pour DS : avec les DS 9 et DS 4, la gamme DS passe de deux à quatre modèles. Le réseau de distribution DS s'agrandit avec la gamme de modèles, permettant à encore plus de clients d'accéder aux

véhicules de la marque. Le réseau de distribution DS en Allemagne se compose actuellement de 32 sites.




457 vues12 commentaires