top of page

Les actualités Citroën 

Un nouveau directeur pour DS en Autriche


Le 2 novembre, Grégory Hardouin a pris la direction de la marque DS automobiles en Autriche. DS automobiles compte neuf concessions sur le marché autrichien, dont trois concessionnaires de voitures neuves à Vienne, Wels et Graz.

Diplômé de l'école technique française ISAE-ENSMA Grégory Hardouin a débuté sa carrière automobile en 2011 dans l'usine Stellantis de Kaluga en Russie. Son cheminement ultérieur l'a conduit au sein du groupe à diverses responsabilités techniques ainsi que commerciales/marketing avec des implantations en France. Plus récemment, il a occupé un poste de commercial pour PEUGEOT en Allemagne.


Son prédécesseur, Antonio ASARO, déménage maintenant en Allemagne pour assumer un nouveau rôle au sein de Stellantis.


Silvia RIEGER, directrice générale des organisations d'importation Stellantis en Autriche, a déclaré : « Tout d' abord, je tiens à remercier très sincèrement Antonio ASARO pour ses efforts inlassables. Il a dirigé DS AUTOMOBILES dans ce pays pendant la pandémie de corona malheureusement toujours en cours. Et je me réjouis que Grégory HARDOUIN poursuive le développement de notre jeune marque premium. DS AUTOMOBILES a besoin de temps, mais a le potentiel pour se positionner avec succès sur le segment premium. »


Grégory HARDOUIN, Directeur DS AUTOMOBILES en Autriche, a déclaré : « Je suis très heureux de reprendre la marque premium DS AUTOMOBILES en Autriche. Nous proposons désormais quatre modèles, tous également en version électrifiée. La marque a beaucoup de potentiel - la nouvelle DS 4 sera bientôt disponible pour des essais en magasin. Et l'avenir est clairement électrique. J'attends cela avec impatience. "

Mots-clés :

219 vues4 commentaires

Posts similaires

Voir tout

4 Comments


Ou une Ami " Pallas" quoi ! !

Like
Replying to

Exactement ! Un peu d'humour, de temps à autre, pour éviter, de se prendre parfois, trop au sérieux.

Like

Bonne chance au nouveau venu, dans un marché où en raison de la reprise de la Covid 19, depuis quelques mois, les acheteurs de voitures, se font plus rares.

Pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs autrichiens, la version électrique de DS4 aurait été un plus.

Dans les grandes villes, les citadins ont une appétence pour les nouveaux services de mobilité, et par ailleurs, 40% des utilisateurs de covoiturage, se disent satisfaits du nombre et de l'aménagement des aires dédiées à cet effet.

Et si DS badgeait l'AMI ? La micropuce avec des jantes alu, une batterie "long range"*, des sièges et un volant en cuir (En cuir textile bien sûr), la clim, et un tableau de bord en alcantara,…

Like
Unknown member
Nov 24, 2021
Replying to

n'importe quoi !

Like
bottom of page