Un nouveau business model pour DS en Chine

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Un nouveau business model pour DS en Chine


Le 26 Février, les dirigeants de DS en Chine ont présenté les vœux pour la nouvelle année chinoise en rassemblant les différents médias automobiles. Le Président de Changan PSA, M. Menguo, accompagné de M. He Guowei , directeur de Changan PSA DS, de Li Lanxue, directrice des relations publiques de Changan DS et Fei Anzhe, directeur produits et marketing DS, a profité de cette réunion pour informer les médias des différents changements qui interviendront en 2019 pour la marque DS afin de relancer les ventes.


Outre le fait de rappeler que la marque lancerait un nouveau modèle par an, DS a confirmé que la nouvelle berline qui sera présentée en Avril se nommerait DS8 et que la gamme actuelle serait remaniée.


De plus, DS publiera cette année un nouveau plan de confiance qui ciblera trois points spécifiques pour relancer la marque :

- Amélioration de la marque et des produits

- Plan de marketing urbain

- Satisfaction de la clientèle


La volonté de la marque est clairement de regagner la confiance des utilisateurs et des distributeurs. Ce nouveau plan de confiance DS visera à renforcer la compétitivité de a marque pour lui permettre d'être plus forte face à la concurrence plus féroce sur le marché chinois.

326 vues4 commentaires