La Directrice Générale de DS automobiles, Béatrice Foucher, était l'invité de BFM Business où elle a été interrogée, notamment, sur la place de DS dans le Groupe PSA et Stellantis et dans l'automobile en général.
On y apprend, entre autres, que l'arrivée de DS9 est prévue dans les showrooms au premier semestre tandis que DS4, dont la présentation aura lieue en Février prochain, arrivera, quant à elle, au deuxième semestre plus probablement en Septembre 2021.
" il meuble et c'est pas commode" ! !
Tout ce que la chaîne a trouvé c'est des images du lancement de la DS5 datant de 2011... Nuls
Est-ce quelqu’un pourrait dire à ce peigne-cul de journaliste (?) que la moindre des politesses est de laisser s’exprimer son interlocuteur pour qu’il puisse répondre aux questions posées ? Cette façon de couper la parole toutes les 5’’, c’est IN-SU-POR-TABLE !!!
La place et le positionnement de DS est connu. Ce que l'on peut avoir beaucoup de mal à comprendre c'est comment on passe de DS7 à DS3 crossback. Les clients ne s'y trompent pas car la première, pourtant beaucoup plus chère, se vend mieux que la deuxième en France sur son principal marché. Il faut déjà à Mme FOUCHER regler ce problème. Et s'occuper de ceux qui ont validé DS3 crossback, du clivant assumé mais qui ne délivre pas suffisamment en terme de ventes. Ils ont osé, mais à d'autres d'en tirer des conclusions quand à leur utilité pour cette marque.
Je ne suis pas sûr qu'une DS 9 , futur étendard de la marque, fabriquée exclusivement en Chine apporte une bonne image du " fabriqué en France"...
Le fait de choisir ce pays pour la produire induit il que DS pense ( espère ) en vendre là bas + qu'en Europe ? ?