PSA : L'usine de Poissy de sépare de 500 intérimaires

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

PSA : L'usine de Poissy de sépare de 500 intérimaires


La direction de l'usine de Poissy a annoncé devoir se séparer de 500 intérimaires en vue d'une baisse de la production en 2020.


En effet, l'usine qui fabrique actuellement la DS3 Crossback, n'assemblera plus la Peugeot 208 dont les nouvelles versions sont dorénavant fabriquées au Maroc et en Slovaquie. Avec la seule DS3 Crossback, l'usine s'attend à produire moins de 100 000 unités contre environ 150 000 unités en 2019.


A compter de ce lundi 14 Octobre, la production de l'usine passera à deux équipes, l'équipe de nuit sera supprimée. Cette suppression entraînera donc la séparation de 500 intérimaires, afin de permettre aux intérimaires de trouver des solutions de repli, « une antenne emploi a été mise en place sur le site avec la présence des quatre sociétés d'intérim qui travaillent pour nous » annonce la direction.


La production journalière passera à 600 unités avant de repartir à la hausse en 2021 lorsque le SUV urbain d'Opel, la deuxième génération du Mokka X, arrivera sur les chaînes. A cette occasion, l'usine sera contrainte d'embaucher de nouveaux intérimaires pour suivre la hausse de la production.


0 vue

Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon