[Mise à jour] Nouvelle DS 9 : Elle refait surface en Chine - de nouvelles photos

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

[Mise à jour] Nouvelle DS 9 : Elle refait surface en Chine - de nouvelles photos


Alors que la DS 9 devait être la star du stand DS au salon de Genève, il n'en fut rien puisque le salon a été annulé en raison de la crise du coronavirus.

De même, depuis quelques semaines, la Chine est confinée pour éradiquer la propagation du virus. Il semble que cela soit efficace puisque les activités reprennent en Chine, c'est donc l'occasion pour DS de sortir la DS 9 pour lui faire ses derniers tests routiers pour parfaire sa mise au point.


Nettement moins camouflée que lors de ses précédentes sorties en Septembre, la nouvelle DS 9 se révèle particulièrement imposante dans la rue où l'on prend compte de ses dimensions généreuses puisqu'elle mesure plus de 4m90.

La nouvelle grande berline de DS poursuit donc sa mise au point et devrait être commercialisée au cours du second semestre 2020 en Chine. La marque, qui a vu son usine et la coentreprise formée entre PSA et Changan être vendue, doit également redémarrer l'activité au sein de l'usine d'assemblage, arrêtée depuis fin janvier en raison de cette crise sanitaire majeure.





0 vue

Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon