top of page

Les actualités Citroën 

Nouveau : Découvrez bientôt "La Revue Passion DS automobiles"


Trois ans après le lancement de Passionnément Citroën Magazine, je vous propose un nouveau magazine consacré, cette fois, à l'actualité de DS automobiles dont le premier numéro sera mis en ligne très prochainement.

La Revue Passion DS n'est pas une copie de Passionnément Citroën Magazine, c'est une toute nouvelle offre consacrée exclusivement à DS dont l'actualité sera dorénavant totalement séparée sur les magazines pour le moment. Même si DS et Citroën restent fortement liées, leur séparation au niveau commercial et marketing est réelle et leurs clients ne sont pas identiques. C'est pourquoi j'ai voulu créer une offre spécifique à DS totalement différente de ce que je vous propose sur Passionnément Citroën Magazine.


Ainsi, la Revue Passion DS est une revue, pas un magazine au sens strict du terme. Composée d'une vingtaine de pages, la Revue Passion DS met l'accent sur les véhicules appuyés par des commentaires réduits. Pour ce premier numéro, la Revue Passion DS est consacrée au haut de gamme de DS avec la présentation du DS 7 restylé ainsi que l'essai de la DS 9 hybride 360ch .


Rendez vous d'ici quelques jours pour découvrir cette nouvelle revue, qui sera gratuite, puis marquez la date du 31 juillet dans vos agendas pour découvrir le nouveau numéro de Passionnément Citroën Magazine avec une interview exclusive remarquable.

Mots-clés :

478 vues4 commentaires

Posts similaires

Voir tout

4 comentários


Citrofan
Citrofan
24 de jul. de 2022

En parlant ce DS j’ai vu une DS 5 vert pomme toit noir et chrome noir magnifiqu, malheureusement je n’avais pas mon tél pour prendre une photo

Curtir

@Jérémy,

J'ose à peine imaginer le monceau de travail que représente l'actualisation des informations sur le site, l'élaboration du magazine, et bientôt, la Revue consacrée à DS. Fort de ce constat, notre obligation de lecteurs de Passionnément Citroën, est pour le moins, de respecter cet exploit (Et je pèse mes mots), de faire preuve d'indulgence les uns envers les autres, et se montrer constructifs. C'est globalement le cas, et les égarements que l'on peut commettre chacun à notre tour, face à notre charte tacite, privilégiant la bienveillance, et l'ouverture d'esprit, doivent nous interroger sur la portée de nos propos. Cet état d'esprit, nos réflexions et émotions croisées, sont propres à Passionnément Citroën, c'est même sa singularité. Il suffit que j…

Curtir

Julien
Julien
24 de jul. de 2022

Hey bah, quel boulot tu fais Jérémy!! Bravo à toi vraiment !!! Et merci pour toutes ces infos si précises sur notre Cher Citroën, DS Automobiles et Stellantis....

Curtir

Esteban
Esteban
23 de jul. de 2022

Merci Jérémy 👍👍

Curtir
bottom of page