top of page

Les actualités Citroën 

La nouvelle Citroën C3 tourne sa pub à Rio de Janeiro


A quelques jours de son lancement tant en Inde qu'en Amérique latine, Citroën tourne la publicité de lancement de la nouvelle C3 dans les rues de Rio de Janeiro, en plein après-midi. Cela fait plusieurs semaines que la nouvelle C3 circule sans aucun camouflage au Brésil et elle a déjà pu être aperçue de très nombreuses fois.

C'est en tout cinq Citroën C3 qui ont été utilisées pour le tournage de ce film de lancement qui a été effectué le samedi 25 juin dernier dans le centre-ville de Rio de Janeiro, plus précisément sur l'Esplanada do Castelo, devant les bâtiments des ministères du Travail et des Finances.



Dans ces cinq voitures utilisées pour le tournage de cette publicité, il y avait un modèle indien, celui qui est présent sur les photos prises lors du tournage et qui se caractérise par sa couleur orange Zesty sur la carrosserie, couleur qui ne sera pas présente sur le catalogue sud-américain, lequel a fait le choix d'un bleu plus classique.

Sur ces photos, on remarque bien le modèle indien avec sa plaque caractéristique commençant par TN pour Tamil Nadu, région indienne où est située l'usine de Stellantis qui fabrique la C3. cette version est également équipée d'un des packs d'accessoires proposées par Citroën en Inde à savoir le pack élégance qui ajoute des touches de chrome sur les poignées de portes, catadioptres arrière ou encore les feux arrière.


C'est donc la fin d'une longue attente pour les consommateurs indiens et sud-américains qui pourront, enfin, découvrir en vrai la nouvelle C3 sur laquelle Citroën compte pour développer ses ventes à l'international. Si la commercialisation en Inde se fera le 20 juillet prochain, la date de lancement de la C3 en Amérique latine n'est pas encore connue mais elle est imminente, le tournage de ce film en est une ultime preuve.

577 vues4 commentaires

Posts similaires

Voir tout
bottom of page