top of page

Les actualités Citroën 

La DS 9 disponible à la commande en Espagne


Alors qu'elle est déjà disponible en Chine et qu'elle ne sera commercialisée qu'au premier semestre 2021 en Europe, DS ouvre les commandes de sa grande berline en....Espagne. Disponible avec deux moteurs seulement au lancement, la DS9 fera l'impasse sur les versions puissantes pour se contenter, en thermique comme en hybride, d'une puissance de 225 chevaux.

Dans quelques mois, la DS9 verra les motorisations hybrides arriver avec des puissances nettement supérieures puisque proposera jusqu'à 360 chevaux avec transmission intégrale. De même, la DS9 n'est disponible qu'en deux finitions pour le moment Performance Line et Rivoli.


La DS9 est disponible à la commande dans tous les DS store d'Espagne à partir de 54 000 €.

2 598 vues12 commentaires

Posts similaires

Voir tout

12 Comments


Esteban
Esteban
Nov 15, 2020

Il y a des personnes ici qui font des commentaires négatifs et qui vendent la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Savent t'ils qu'ici c'est un blog de fans de Citroën et dérivés DS ?


Qu'ils aillent faire un tour chez Volkswagen ou Renault ou autres

Like

Je souhaite des ventes à la hauteur du DS 7 .

Mais ce dernier , moins haut de gamme ( " petite" motorisation ) est + accessible.

Certains écriront que ne nombreux modèles vendus sont des hauts de gamme ( surtout en finition ) . Mais j'ai lu que le DS7 n'est pas ridicule avec 130ch. ... !

Like

Elle va connaitre le même sort que la DS 5 : bide commercial royal et disparition dans l'indifférence générale d'ici 18 mois. Je prends les paris avec n'importe qui.

C'est quand même curieux que la leçon précédente n'ait servi à rien.

Et puis le pompon: fabriquée en Chine, royaume non pas du luxe mais.... de la contrefaçon.

A pleurer.....

Like

Je viens de regarder le prix des modèles concurrents de la DS9 (Audi A5, MERCEDES classe E, VOLVO S60, ALFA GIULA, BMX Série 5 ...) et le prix "d'accès" de la DS9 se situe dans la fourchette basse, avec sûrement un équipement nettement plus favorable, et une qualité de finition à coup sûr, au niveau des meilleures.

Alors, 54 KE pour le segment visé n'est pas exagéré. Il nous faut nous autres, Français, dépasser nos a priori sur la qualité de nos produits. DS a déjà accompli un sérieux pas dans le renouveau du haut de gamme "tricolore". Alors, "oui" la DS 9 est fabriquée en Chine, mais qui critique AUDI qui fabrique son A8 en Russie, VOLVO, sa S90…

Like

Tarif " de base" déjà assez élevé ...

Like
bottom of page