top of page

Les actualités Citroën 

La DS 9 de nouveau surprise dans la rue


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, ds, ds9, future ds9, nouvelle Ds 9 , 2020

La grande berline de DS, DS9, qui a été révélée en Février dernier et qui entre en production en Chine, vient de nouveau de se faire surprendre sur la route en Chine.

Ainsi, voici quelques photos de la grande berline de DS qui arrivera sur le marché européen en fin de second semestre et qui sera fabriquée exclusivement en Chine pour le monde entier.


Suite à la vente des actions de la coentreprise CAPSA en Chine dont la tâche était la fabrication et la vente de modèles DS, la fabrication de la DS9 reste dans l'usine de Shenzen mais elle est dorénavant sous traitée au nouveau propriétaire qui est le Groupe Baoneng.

Toutefois, deux photos viennent d'apparaître qui montre que la DS9 est bien assemblée localement et fera donc son entrée sur le marché prochainement, la crise du coronavirus a retardée sa commercialisation. .


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, ds, ds9, future ds9, nouvelle Ds 9 , 2020

passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, ds, ds9, future ds9, nouvelle Ds 9 , 2020

24 401 vues8 commentaires

Posts similaires

Voir tout

8 Yorum


Paul O' Shon
Paul O' Shon
26 Haz 2020

@victor Sauf que non car la future C5/C6 III sera aussi fabriquée en Chine lol

Beğen

Victor l3363
Victor l3363
26 Haz 2020

On s'en fout maintenant que ds veut être chinois on roulera en Citroën

Beğen

Fabriquée en Chine ? Non je ne l'ahetetzis pas !! Ras le bol de la Chine !


Beğen

J'espère que le constructeur ( l'usine ) est à la hauteur ... Car ce vaisseau amiral doit être à la hauteur ( rigueur de montage, finition , fiabilité ). En France je pense que le positionnement tarifaire sera un facteur important .

Quelle différence de prix entre DS9 et la future C5III ( C6?) ?

Je pense par exemple à la différence constatée entre C5Aircross et DS 7 (!)

Beğen

N'oublions pas que cette DS 9 est avant tout destinée au marché Chinois, plutôt conservateur niveau design (comme d'ailleurs la clientèle ciblée, européenne). J'imagine, que le potentiel des ventes en Europe, pour ce type de berlines, est moins favorable qu'en Chine. C'est ce qui explique sans doute qu'elle y soit fabriquée.

Mais si elle y "fait un tabac", cela permettra à DS d'avoir les moyens de leur ambition pour construire sa gamme européenne.

Partant de ces postulats, je trouve cette grande berline, statutaire comme il se doit, très bien finie, et capable de défier ses concurrentes (ses motorisations hybrides sont "dans le coup").

Et puis DS n'est plus CITROËN, et trace dorénavant sa voie.


Beğen
bottom of page