top of page

Les actualités Citroën 

La Citroën C3 fera sa première apparition publique au salon Expointer au Brésil


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen brasil, citroen brésil, citroen c3 brasil, citroen c3 2022 brésil, citroen expointer 2022, citroen c3 expointer brasil 2022

A quelques heures de son lancement officiel, la nouvelle Citroën C3 s'expose déjà sur le stand de Citroën au salon Expointer. Cependant, la bâche ne sera enlevée qu'au moment du lancement officiel, soit ce 30 août à 17h30 (heure brésilienne), et fera donc sa toute première apparition publique le jour même de son lancement officiel, ce qui est assez rare.

Considérée comme l'une des plus grandes foires agricoles du pays, avec une notoriété nationale et internationale, Expointer a généré 1,6 milliard de reais de chiffre d'affaires lors de son édition 2021 et a reçu 66 200 visiteurs. Ce salon, important, est un des plus grands salons agricoles d'Amérique latine, qui se déroule du 27 août au 4 septembre au Parque de Exposições Assis Brasil, à Esteio. Pour cette 45ème édition, Citroën sera donc présent avec l'ensemble de sa gamme dont la toute nouvelle C3.


Expointer est un événement dont la devise est "où la tradition rencontre l'innovation" soit l'endroit idéal pour la marque, à l'orée du lancement de la C3, pour marquer l'innovation et l'audace de Citroën de proposer, sur ce segment des berlines polyvalentes, une berline à la forte attitude de SUV qui se distingue par des attributs que l'on retrouve normalement dans les modèles haut de gamme, tels que les angles d'entrée et de sortie larges, les feux de jour LED et 10" Citroën Connect avec Android Auto et Apple Carplay sans fil.

La seule berline à l'attitude SUV du marché sera exposée, toujours couverte, jusqu'au jour de son lancement officiel. Dans l'après-midi du 30 août, la nouvelle C3 se découvrira afin que tous les visiteurs puissent la découvrir. En plus de la nouvelle C3 comme attraction principale, le stand Citroën présentera d'autres modèles de la gamme, comme le SUV C4 Cactus, le Jumpy et l'Ë-Jumpy, premier modèle électrifié de la marque au Brésil, équipé d'une batterie lithium-ion. batterie de 75 kWh, qui garantit une autonomie allant jusqu'à 330 km et une capacité de charge de 1 tonne, étant la solution idéale pour les entreprises et les clients à la recherche d'une solution de logistique urbaine sans émissions

.

La C4 Cactus se distingue par les larges performances de son moteur 1.6 THP développant jusqu'à 173 ch avec une boîte automatique à six rapports avec possibilité de changement de vitesse séquentiel. Le modèle est le SUV compact le plus puissant du Brésil, capable d'accélérer de 0 à 100 km/h en 7,7 secondes sans renoncer à la polyvalence.


Citroën lèvera donc le voile sur sa nouvelle C3 ce mardi 30 août à 22h30 (heure française), je vous donne rendez-vous demain pour découvrir toutes les infos sur cette nouvelle C3 et voir les différences entre les versions brésilienne et indienne.




.

251 vues2 commentaires

2 commentaires


Nouvelle Citroën C3 va prendre son premier "bain de foule", en attirant les nombreux chalands, futurs clients?

J'ai lu de nombreuses réactions positives sur la Cactus, dont celles de ses propriétaires, qui l'encensent. Le chemin vers la réussite est donc tracé pour sa petite soeur, qui semble bien née, elle aussi. J'ai hâte de savoir, comment elle va être perçue par les visiteurs, une fois dévoilée. Si les premiers avis sont positifs, j'entends déjà, les bouchons de champagne, sur le stand Citroën, sauter de joie, comme une apothéose!


J'aime
Citrofan
Citrofan
30 août 2022
En réponse à

Pour le champagne peut-être pas au Brésil !!!😂

Demain Jérémy nous la dévoilera certainement

J'aime
bottom of page