La Citroën 2CV réunit ses fans à Samobor (Croatie)

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

La Citroën 2CV réunit ses fans à Samobor (Croatie)


Du 30 Juillet au 4 août prochain, la Citroën 2CV sera à la fête en Croatie où plus de 12 000 participants sont attendus à la 23ème réunion internationale de 2CV.


Plus grand rassemblement de voitures et de conducteurs, cette 23ème réunion internationale verra venir vers elle des participants venant de Côte d'Ivoire et d'Australie ! Organisé par le club croate 2CV Citroën, membre de l'Amicale Internationale Citroën, ce 23ème rassemblement est également ouvert aux Dyane, Méhari ou autres Citroën.


«Accueillir un tel événement est une grande reconnaissance, mais aussi une responsabilité parce que des gens du monde entier vont venir, et nous voulons leur présenter non seulement Samobor, mais également d'autres régions de notre pays», a déclaré Goran Skrbin, président du club. De son côté, Martina Paladin, directrice du conseil du tourisme de la ville de Samobor , souligne "Avec cet événement, Samobor se tiendra aux côtés des destinations européennes qui ont accueilli cette réunion ces dernières années, notamment De Steeg aux Pays-Bas, Salbris en France et Ericeira au Portugal, qui disposent de l'infrastructure, des personnes et de l'enthousiasme nécessaires pour organiser une telle réunion. rassemblement. Samobor se présentera non seulement comme une ville, mais aussi comme une destination touristique souhaitable pour la Croatie »



Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon