Future gamme DS : 4 SUV et 2 Berlines

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Future gamme DS : 4 SUV et 2 Berlines


Jusqu'à présent, les informations fournies par DS faisaient état d'une gamme se composant de trois berlines et trois SUV. Il semble que DS ait revu son plan puisque dorénavant les rumeurs indiquent 4 SUV et 2 Berlines.


Ainsi, en plus de proposer les DS3 Crossback et DS7 Crossback, DS proposera deux SUV supplémentaires pour compléter sa gamme :

- Un SUV compact en dessous du DS7 Crossback, le DS4 Crossback. Codé D44, ce projet dérive de la berline DS4 et devrait prendre la forme d'un dérivé surélevé plus que d'un SUV pur et dur sans doute pour laisser de la marge au DS7 Crossback pas beaucoup plus grand.

- Un SUV au dessus de DS7 Crossback qui serait proposé en version 7 places. Un temps mis en pause, ce projet a été relancé en 2018 et vise en priorité les marchés chinois et russes.


Du côté des berlines, DS proposera deux berlines :

- Une berline compacte DS4. Codé D41, le future DS4 devrait arborer un nouveau design inspiré par le concept DS X e-tense. Cette berline connaîtrait une évolution à coffre codée D42, exclusivement pour la Chine ( à moins que ce soit un dérivé 'empattement long')


- DS proposera une grande berline qui coiffera la gamme dès cette fin d'année. Fabriquée en Chine, la future DS8 (Code X83) sera ensuite exportée vers les autres marchés.

Cette future grande berline devrait reprendre une partie de l'habitable du DS7 Crossback et sera basée sur la Peugeot 508 L vendue en Chine.



2,354 vues11 commentaires