top of page

Les actualités Citroën 

Un nouvel ambassadeur DS en Suisse


Pour se développer, DS a fait le choix de confier ses voitures à des ambassadeurs, reconnus dans leur pays et influents. DS Automobiles est fier d'annoncer, pour la Suisse, le partenariat avec le chef étoilé Franck Pelux. Le sympathique Chef français est le nouvel ambassadeur de la marque DS Automobiles en Suisse. Sa grande passion, son sens de l'esthétique et sa recherche de la perfection le relient aux valeurs de DS Automobiles.


Franck Pelux a une étoile Michelin et est le nouvel ambassadeur de la marque DS Automobiles Suisse. Le chef Français a acquis de l'expérience à Saint-Tropez, à Singapour, en Chine ainsi que dans le restaurant étoilé réputé et traditionnel Crocodile à Strasbourg. Il est connu du public à travers l'émission télévisée "TOP CHEF" sur M6, à laquelle il a participé lors de la onzième saison.


Son art culinaire est inspiré par son amour pour la cuisine asiatique et se combine avec des éléments de la cuisine locale respective. Avec sa compagne Sarah Benahmed, il a repris la direction du restaurant gastronomique "La Table du Lausanne Palace" en 2021. Le restaurant a obtenu 16 points Gault & Millau et une étoile au Guide Michelin et est situé dans l'Hôtel Palace à Lausanne.


Franck Pelux a très tôt reconnu sa passion pour la cuisine et sa curiosité à créer de nouvelles créations à partir d'ingrédients familiers : « J'ai toujours su qu'un jour je deviendrais chef. Cela a toujours été une vocation, quelque chose d'inné et de logique pour moi. Je ne me suis jamais demandé ce que je voulais faire d'autre de ma vie."


En tant qu'ambassadeur de DS Automobiles, Franck Pelux sera sur la route avec un DS 7 CROSSBACK E-Tense 4x4. Il ajoute : « Travailler avec DS Automobiles me rend très fier, car nous partageons les mêmes valeurs et, en tant que Français, j'ai le droit de représenter cette marque française unique. Avec le nouveau DS 7 CROSSBACK E-Tense, je me déplace aussi de manière durable et je peux me détendre et discuter avec mon partenaire de nouvelles créations sur le chemin du retour."


Daniel Fuchs, Directeur Marketing de DS Automobiles Suisse : « Nous sommes ravis d'avoir pu gagner Franck Pelux comme ambassadeur de la marque DS Automobiles. Avec sa créativité et son perfectionnisme, il représente à merveille les valeurs de notre marque et le savoir-faire français. Je suis également très heureux que nous puissions nous diriger vers un avenir passionnant pour DS avec une telle personnalité. »

Mots-clés :

214 vues1 commentaire

Posts similaires

Voir tout

1 Comment


DS façonne son image, comme l'artisan d'art, prend son temps, tout en retenue, préparant son geste, effleurant la matière, patiemment, avant de la saisir, la trancher d'un seul coup, tous ses sens en éveil, sans regret, car c'est de toute façon, trop tard. Et c'est l'instant magique, la révélation, le moment où la matière brute, devient objet, le résultat parfois inattendu, l'essence même de la création, quant tout du quotidien, est sublimé.

Like
bottom of page