top of page

DS retrouve les Napoléons à Arles sous le thème des plaisirs


ree

Les Napoleons sont une communauté composée d’acteurs variés des technologies, de la mobilité, de l’intelligence artificielle, de la data et des médias. Au cours de sommets, les Napoleons contribuent à promouvoir une vision singulière de l’innovation qui sait allier le partage, la collaboration, la création, la générosité et la culture. Les Napoleons et DS Automobiles se retrouvent autour de valeurs communes, telles que l’innovation, l’avant-garde et la culture.

À Arles, DS Automobiles s’engage pour les « plaisirs », thème de cette treizième édition. Cette notion fait écho à la mission de la Marque de faire de chaque voyage en DS un moment d’exception en incarnant le savoir-faire français du luxe.


DS Automobiles transporte les VIP et les participants. Des séances d’essais exclusives, avec la démonstration de L’Art du Voyage de DS Automobiles, rythmeront cette treizième édition organisée du mercredi 21 au samedi 24 juillet dans la cité d’Arles, dont les monuments romains sont inscrits au Patrimoine Mondial de l’UNESCO.

Parmi les intervenants, Les Napoleons ont invité Thierry Metroz, directeur du style de DS Automobiles, qui débâtera de la place des plaisirs dans l’environnement de demain avec Corinne Vezzoni, architecte urbaniste. L’ancien Premier Ministre Edouard Philippe, Emmanuelle Wargon, Ministre déléguée auprès de la Ministre de la transition énergétique, chargée du logement, et de nombreuses personnalités d’entreprises internationales et de fondations et d’artistes prendront également la parole.


Dans le cadre de ce sommet en Arles, DS Automobiles s’engagera également aux côtés de Reforest’Action, qui contribue à la création de nouveaux modèles de sociétés durables en apportant une réponse à l’urgence climatique et à l’érosion de la biodiversité.

1 commentaire

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
jm.agnel
21 juil. 2021

DS a une stratégie de communication en parfaite adéquation avec ses valeurs identitaires.

Pour le produit lui-même, DS 7 CB n'a pas pris une ride sur le plan esthétique. Mieux, il est facilement identifiable dans la circulation, et capte le regard, même pour les quelques versions croisés, sans éclairage Matrix Led. A ce sujet, j'ai remarqué un rajeunissement des conducteurs de ce beau SUV, au volant de ces versions plus abordables. Comme quoi la marque commence à faire envie, posant les fondements d'une image de marque durable. DS 4 va accélérer cet ancrage dans le premium, tant elle rassemble, faisant quasiment l'unanimité sur son esthétique.

J'aime

À propos de l’auteur
✍️ Je m’appelle Jérémy K., fondateur du site Passionnément Citroën.
Passionné d’automobile depuis toujours et de Citroën en particulier, je partage chaque jour l’actualité de la marque à travers des articles, essais, analyses et dossiers.
J’ai également créé le magazine Être Citroëniste et la chaîne YouTube Passionnément Citroën, pour faire vivre et transmettre cette passion sous toutes ses formes.
👉 En savoir plus sur moi

bottom of page