top of page

Les actualités Citroën 

DS partenaire du 78ème Open de Golf en Italie


passion ds, passion ds auto, ds automobiles, passion ds automobiles, open italian golf ds, 2021

Rome accueillera la 78e édition de l'Open d'Italie, du 2 au 5 septembre, dans l'historique Marco Simone Golf & Country Club, un véritable retour pour cet événement qui, dans la même ville, compte 6 éditions précédentes.

Design, sport et technologie unis pour ce rendez-vous qui veut marquer la longue histoire de la capitale, grâce aussi à la présence des modèles de la gamme E-TENSE de DS Automobiles, la seule marque française premium, qui rassemble les parisiens luxe au monde de l'automobile.


Les modèles de la gamme DS Automobiles se caractérisent par un style destiné à ceux qui veulent se démarquer et à ceux qui apprécient le souci du détail, tels que les matériaux intérieurs précieux et l'artisanat qui représentent le meilleur du raffinement et du savoir-faire français.


Le style et l'élégance sont des caractéristiques qui se combinent parfaitement avec le monde du golf, ainsi que l'attention portée à l'éco-durabilité. C'est pourquoi DS Automobiles sera présent avec sa gamme E-TENSE, l'interprétation « verte » de la mobilité selon la marque française.


Les voitures accompagneront les joueurs en voiture de courtoisie, favorisant la concentration par leur silence, avant de marquer des coups mémorables sur le terrain de jeu.


La nouvelle DS 4 E-TENSE sera exposée, anticipant avec son design charismatique les technologies embarquées qui s'inspirent d'un futur qui a déjà commencé. Un exemple est DS IRIS SYSTEM, le mode innovant d'interaction avec la voiture qui reconnaît les commandes vocales avec une parole naturelle, ou le nouveau système d'aide à la conduite DS DRIVE ASSIST 2.0 qui permet un réglage automatique de la vitesse avec fonction prédictive par rapport aux courbes que DS 4 est. sur le point d'affronter. DS 4 E-TENSE interprète également la mobilité durable à travers un moteur Plug-In Hybrid de 225 CV de puissance combinée, garantissant une autonomie en mode tout électrique jusqu'à 54 Km (cycle WLTP), avec des émissions de CO 2 comprises entre 27,5 et 34,7 g/Km .


Tous les modèles DS AUTOMOBILES continuent d'incarner cet esprit d'avant-garde dont raffolent les grands golfeurs, dont l'objectif reste d'être impatient de marquer le coup parfait. De l'affinité entre ces deux mondes, le partenariat de DS AUTOMOBILES avec la Fédération Italienne de Golf est né pour les trois prochaines années.


D'autre part, la gamme E-TENSE, grâce aussi à ses prérogatives « vertes » qui accompagnent son caractère premium avec un style sans compromis, devient une présence que beaucoup ont commencé à apprécier dans le grand circuit du golf.


Eugenio Franzetti, Directeur général de DS Italie, déclare "DS Automobiles sera aux côtés de tous les passionnés de golf lors de l'événement national le plus important du monde vert, pour faire vivre les valeurs d'unicité et de durabilité qui trouvent leur parfaite concrétisation dans la gamme E-TENSE, composée d'électriques et de Plug- En Hybride. Style et raffinement, même en voyage, sont des valeurs qu'un passionné de golf recherche aujourd'hui et DS Automobiles a la réponse pour satisfaire ces envies. La technologie, la qualité des matériaux, le souci du détail et la durabilité environnementale avec lesquels chacun de nos modèles est conçu sont des éléments similaires au jeu de golf. La gamme DS se compose désormais de quatre modèles, tous électrifiés. Le dernier modèle présenté, DS 4 E-TENSE,

149 vues3 commentaires

Posts similaires

Voir tout

3 Comments


Christian Brochard
Christian Brochard
Aug 09, 2021

Métropolis Projet de Berline HDG Citroën.


Like

Christian Brochard
Christian Brochard
Aug 09, 2021

Chez Ex PSA cela à toujours été "j'y vais ou j'y vais pas" XM remplace CX dans la foulée, derniere voiture HDG remplaçant un autre. XM fin de production 2000, C6 Lignage présentation la même année et produite 5 ans plus tard, 5 ans sans HDG. 2006 C6 entre en production et s'arrête en 2012. DS 9 sortie en 2021 soit 9 ans sans HDG dans les concessions Citroën. Faire croire que ce HDG, aussi bien construit soit-il, va entrer dans la cour des Mercedes, Audi, Maserati, BMW, Jaguar, Volvo, n'est qu'une projection dans un objectif irréel. Quand je me souviens du concept car Métropolis qui lui avait une vrai ambition, enfin on n'est chez PSA Stelantisé ou pas.

Like

Dommage que cet article relève plus d'un publireportage, que d'une source d'informations nouvelles. DS doit aller arracher chaque vente de DS9, qui je l'ai dit, appartient à la phase 1 de DS, en passe d'être tournée. On sent d'ailleurs que les équipes trépignent d'envie de se lancer dans l'avenir, avec DS4 comme incarnation.

Je l'ai déjà dit, DS a démontré, sa légitimité dan le premium, notamment, par la qualité de finition de ses modèles, mais cette DS9, aussi sérieusement construite soit-elle, arrive bien tard. Et ce n'est pas lié à son pédigré (fortement appuyé par certains*), qui en est la cause, mais la conséquence de ses retards réitérés, la privant d'infotainment à la hauteur de ses rivales, une trop grande…


Like
bottom of page