top of page

Les actualités Citroën 

DS partenaire des Napoleons


Les Napoleons est une communauté composée d’acteurs des technologies, de la mobilité, de l’intelligence artificielle, de la data et des médias. Au cours de sommets, les Napoleons contribuent à promouvoir une vision singulière de l’innovation qui sait allier le partage, la collaboration, la création, la générosité et la culture. Les Napoleons et DS Automobiles se retrouvent autour de valeurs communes, telles que l’innovation, l’avant-garde et la culture.


À Marseille, le premier sommet de l’année a pour thème l’émancipation avec près d’une trentaine d’intervenants venus d’horizons différents et près de 350 invités.


Marque multiénergie aux émissions de CO2 les plus faibles en Europe, DS Automobiles a mis l’électrification au cœur de sa stratégie depuis sa création en 2014. Depuis 2019, toute la gamme est électrifiée avec des motorisations 100 % électrique ou hybride rechargeable


DS Automobiles transporte les VIP et les participants. Des séances d’essais exclusives, avec la démonstration de L’Art du Voyage de DS Automobiles, rythment cette douzième édition organisée du mercredi 26 au vendredi 28 mai entre la Cour du Haut Fort et les Escaliers du Moulin autour du Vieux Port de Marseille.


374 vues5 commentaires

Posts similaires

Voir tout

5 Comments


Unknown member
May 28, 2021

et toujours pas de DS9 en exergue !

Like

DS choisit ses interventions de communication très ciblées.

C'est une bonne stratégie, le positionnement de la marque, définissant le coeur de cible: Personnes plutôt, geek et "smart", aux revenus supposés confortables.

La marque ne visant pas (encore) de forts volumes, ces apparitions choisies, ancrent son image, dans l'espace-temps.

Like

Dans l’ADN de Citroën, il y a la technologie… ah non c’était avant …

Like
Unknown member
May 27, 2021
Replying to

désormais, la technologie automobile n'est plus l'apanage d'une marque que ce soit chez VAG ou chez Stellantis ;

l'adn de Citroen ne contient pas de boite à vitesse électrique, pas moteur électrique ni de réducteur, pas de batterie 400volts ni de convertisseur électrique, pas de pile à Hydrogène, pas de 5G, ni de GPS ou infodivertissement, pas d'intelligence artificielle ...

Citroen, Peugeot, Alfa. . . se distinguent par leur design, rien que leur design, et quelque détail comme la suspension, ou la qualité du cuir. . . et leur logo !


Like
bottom of page