top of page

Les actualités Citroën 

DS mise sur l'électrification au Mondial de Paris


ds, ds automobiles, ds mondial paris 2022, ds automobile paris 2022, ds mondial auto paris 2022, ds automobiles mondial auto paris 2022

Après une longue période de gel en raison de la pandémie, le Mondial de l'automobile de Paris rouvre ses portes du 17 au 23 octobre prochain, l'occasion pour DS automobiles de présenter une gamme rajeunie et résolument orientée vers l'électrification.

Le stand de DS automobiles fera la part belle à L’Art du Voyage à la Française. Voulu tel un écrin, le stand de la marque sera ceinturé de voilages, mariant les contrastes des matières et des couleurs avec la clarté du bois et les panneaux noirs pour les cloisons. L'atmosphère sera parfumée de fragrance DS Automobiles tandis que l'ambiance musicale sera exclusive via les enceintes et la playlist FOCAL. Enfin, avec un environnement lumineux spécialement travaillé pour révéler la gamme E-Tense, le stand DS Automobiles invite le public à une expérience immersive dans l'univers de la Marque, à la découverte de d'une gamme renouvelée avec la promesse d’une expérience unique du savoir-faire à la française.

ds, ds automobiles, ds mondial paris 2022, ds automobile paris 2022, ds mondial auto paris 2022, ds automobiles mondial auto paris 2022

Le stand de DS mettre à l'honneur la nouvelle DS3, version restylée du DS 3 Crossback, déjà dévoilée durant la Paris Fashion Week. La nouvelle DS 3, comme il faut l'appeler dorénavant, fera sa première apparition publique lors du Mondial de l’Auto 2022 de Paris accompagnée de plusieurs nouveautés au sein de la gamme DS Automobiles. Ainsi, la DS 9 E-Tense Opéra Première se montrera pour la première fois au public qui découvrira une composition unique proposée en Édition Limitée pour révéler le meilleur du savoir-faire français dans l’automobile avec une autonomie zéro émission étendue. DS 9 sera accompagnée par la DS 4 qui en profitera pour montrer sa nouvelle finition très haut de gamme Opéra tandis que le nouveau DS 7 présentera sa gamme restylée.

ds, ds automobiles, ds mondial paris 2022, ds automobile paris 2022, ds mondial auto paris 2022, ds automobiles mondial auto paris 2022

Aux côtés de la gamme rajeunie, DS mettra également l'accent sur la compétition avec la présence du concept hautes performances DS E-Tense performance qui sera accompagnée par la monoplace de Formule E DS E-Tense FE21.

Le stand DS Automobiles est situé dans le Hall 4 du Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Ce sera l'occasion pour les visiteurs de découvrir une gamme très largement électrifiée et de mesurer les avantages compétitifs fournis par l'électrique grâce à DS E-Tense Performance.

Mots-clés :

280 vues9 commentaires

Posts similaires

Voir tout

9 commentaires


En marge du Mondial de Paris, DS vient d'annoncer pour 2023 un nouveau partenariat avec Dragon Penske Autosport. La prochaine saison Gen 3 verra Jean Eric Vergne, transfuge de Techeetah, reconduit dans la nouvelle équipe d'usine, en compagnie du champion en titre de formule E de la FIA (ex Mercédès), Stoffel Van doorne. Nul doute, que DS va aborder la 9ème saison du championnat, avec des étoiles plein la tête.

J'aime
En réponse à

Merci pour la correction. J'avais sans doute la tête dans les étoiles...

J'aime

TM6
TM6
12 oct. 2022

Hall 4... tout est dit.

J'aime

Il est quand même dommage, de ne pas avoir actualisé les feux de jour de DS9. Je ne pense pas que cela ait beaucoup coûté. Du coup, cela fait tâche. A moins que cela augure d'un restylage en 2023? (Je repousse mes noires pensées, de la disparition de cette élégante berline)

J'aime

françois A
françois A
12 oct. 2022

Mais que il n oublie pas le thermique

et toujours sans Citroën,cela sera sans moi


J'aime
Christian Brochard
Christian Brochard
14 oct. 2022
En réponse à

On ne les opose pas, DS n'existe que sur un modèle, la DS7.

La 3 n'a pas su maintenir la place laissée vacante par la précédente alors qu'elle existe en électrique, la 4 ne décolle pas quand à la 9... Elle est jolie comme on dit péjorativement de quelqu'un qu' il est gentil, en fait pour ne rien dire.

Stellantis aura mieux fait de transformer le concept Métropolis en DS9 avec un moteur V6 FlexiFuel hybride rechargeable, elle aurait d'office pris sa place parmi les grandes marques de prestige. Mais voila c'était une Citroën.


https://youtu.be/V2TttZZkDzE

J'aime
bottom of page