Les actualités Citroën 

DS : Le chef Otto Koch devient ambassadeur de la marque en Allemagne


Depuis quelques années, DS s'entoure de personnalités de différents secteurs pour les nommer ambassadeurs de la marque. Au volant d'une DS, ces ambassadeurs font la promotion des véhicules tout en partageant des valeurs d'exception et de luxe.


Ainsi, en Allemagne, le grand chef Otto Koch devient ambassadeur de DS et vous invite à un voyage culinaire dans sa maison parentale rénovée. Ici, le gourmet de grande classe a transformé le deuxième étage de sa maison privée en un restaurant très intime et présente un menu spécialement créé pour DS: innovant, français et élégant. Otto Koch conduit une DS 7 Crossback grise Artense et a de nombreuses autres connexions vers la France et DS. Les membres DS Club Privilège bénéficient également du partenariat exclusif.

DS Automobiles rencontre l'ambassadeur de la marque Otto Koch à Munich près de l'Opernplatz, au gouvernement de l'État de Haute-Bavière. En tant qu'ancien chef de télévision bien connu, Otto Koch est synonyme d'art culinaire au plus haut niveau, a remporté plusieurs étoiles Michelin dans divers restaurants et enseigne dans sa propre école de cuisine à Munich.


Le grand chef utilise son DS 7 Crossback pour tous les voyages de restauration dans et autour de Munich et se sent également très proche de la marque dans d'autres domaines. Il montre fièrement une photo de son centre de formation le plus important de France, " L'Oasis ". Il est également partenaire officiel de DS Automobiles et abrite une DS 9 gris cristal.


Otto Koch nous emmène dans sa maison privée à Gröbenzell, juste devant les portes de Munich. Là, il a créé quelque chose de très spécial l'année dernière : l'hôte sympathique a osé faire un pas passionnant dans la maison de ses parents, où il vit depuis l'âge de 2 ans, et a transformé un étage entier en un restaurant très privé. Avec beaucoup de charme, une authenticité particulière et une touche très personnelle.


Jusqu'à présent, les invités n'ont remarqué cette opportunité exclusive que par le bouche-à-oreille - qu'il s'agisse d'un dîner privé en couple, d'un déjeuner d'affaires pour des clients exclusifs ou d'une soirée entre amis. Otto Koch parle généreusement de la famille, de l'époque du "Buffet ARD" et de sa première étoile Michelin en 1976. Le gourmet a imaginé un menu très spécial pour DS : créatif, français, élégant et inspiré par la déesse originelle. Otto Koch présente une modification du dessert français classique Oeuf à la neige qui est, ici, réinterprété en entrée à base de mousse d'œuf et de caviar. Le rêve aérien est couché sur la crème fraîche avec du yaourt et du champagne. Le deuxième plat est le « plat signature » d'Otto Koch, sa spécialité : pulpe de bœuf avec purée de pommes de terre et truffe noire. Le troisième cours promet un autre régal : « Lotte-Macchiato », une soupe de poisson et de champignons avec de la mousse de lait et un poisson appelé Lotte.


Otto Koch utilise ses opportunités nouvellement créées pour des fêtes de cuisine, des cours de formation, des films de cuisine, des VIP, des événements d'affaires. Ici, les visiteurs ne doivent pas se sentir comme des invités, mais comme des amis, ce qui rend ce restaurant privé si fascinant. Les membres DS Club Privilège bénéficient également du partenariat exclusif avec le grand chef : qu'il s'agisse de champagne (Cuvée Otto Koch) ou de soirées gourmandes uniques, Otto Koch inspire les clients DS avec des délices culinaires particuliers.

261 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout