DS lance son label Occasion

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

DS lance son label Occasion



Après la relance de la marque qui voit ses ventes en France augmenter de 12.6% pour dépasser les 24 000 unités et avant l'arrivée prochaine du DS3 Crossback, DS structure son activité Véhicule d'Occasion afin d'absorber les reprises et de mieux gérer la rentabilité de son business.


Ainsi, Sébastien Vandelle, directeur du développement réseau de DS, a annoncé la création de deux labels dédiés aux VO : "Nous allons mettre en place, d'ici la fin du mois de janvier, DS Certified, un label dédié aux véhicules de la marque. Toutes les reprises des autres marques seront revendues sous un autre label, "Occasion garanties DS". Une dissociation des marques qui a pour but de préserver "les valeurs résiduelles de nos modèles" explique le dirigeant qui précise que "d'ores et déjà, nous nous positionnons au même niveau que les valeurs des marques allemandes premium."


Le réseau DS qui compte actuellement 145 DS Stores va s'agrandir en 2019 en accueillant 25 DS Stores de plus de quoi permettre de profiter de l'arrivée prochaine de la DS3 Crossback et de la version hybride du DS7 Crossback.





0 vue

Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon