Les actualités Citroën 

DS lance le DS 3 Crossback Faubourg en Autriche


Après un lancement en France en octobre, DS étend la commercialisation de la série limitée Faubourg sur le DS3 Crossback en Autriche. Cette série limitée rend hommage à Paris et à ses fameux faubourgs bien connus.

Saint-Honoré, Saint-Germain ou encore Saint-Antoine, Paris regorge de faubourgs reconnus pour leurs boutiques de luxe, leurs hauts lieux de la vie intellectuelle ou l'incroyable savoir-faire dans les ateliers locaux. La vieille banlieue parisienne a façonné la ville de Paris à bien des égards au cours des siècles et, c'est de cet éclectisme qui fait la particularité de la capitale française, que DS rend hommage avec le DS3 Crossback Faubourg.


En Autriche, cette série limitée sera uniquement proposée sur avec la motorisation électrique appelée e-tense qui dispose d'un moteur de 136ch associée à une batterie de 50 kWh pour une autonomie de 341 kilomètres, le DS 3 bénéficiant des mêmes améliorations techniques que ses sœurs Peugeot 208, 2008 ou Citroën C4.


Le DS3 Crossback Faubourg e-tense propose le plus grand écran tactile du segment premium B-SUV avec son écran HD de 10,3 pouces. Cette série spéciale est équipée de série d'un système d'infodivertissement avec navigation et informations routières en temps réel. La recharge par induction pour smartphones est également proposée dans le SUV urbain. Une deuxième prise USB dans l'accoudoir central complète l'équipement de série. En plus de la climatisation automatique, de l'aide au stationnement avant et arrière et de la DS Connect Box (pour les appels d'urgence et DS Assistance), le DS 3 Crossback Faubourg propose « Accès & Démarrage Clés de Proximité ». Cela permet de verrouiller, déverrouiller et démarrer le véhicule sans sortir la clé de votre poche, par exemple.


Les commandes sont déjà ouvertes, les tarifs débutant à 35 790€.

322 vues1 commentaire

Posts similaires

Voir tout