DS : la marque dépasse les 9% du marché premium en France

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

DS : la marque dépasse les 9% du marché premium en France


DS profites à plein des DS 7 Crossback et DS 3 Crossback pour enregistrer des ventes en hausse en France et dépasser les 9% de part du marché premium sur l'année 2019 comparé au 8.5% enregistré en 2018.


La commercialisation en Juin du DS 3 Crossback a permis à la marque d'accélérer sa croissance sur le deuxième trimestre. Le SUV urbain de la marque occupe déjà la sixième place du marché premium en France avec 8 394 unités et occupe, déjà, la tête de son segment où il atteint 45% de part de marché. Pour Sébastien Vaudelle, Directeur du Commerce France de DS, "C’est un bon tour de force car nous avons commencé à livrer nos premiers clients fin juin/début juillet. On joue donc sur un tiers de l’année avec ce modèle et quand bien même, il se place dans le top 6 ! »



Avec plus de 13 600 unités vendues, le DS 7 Crossback est la première vente de la marque et se classe en deuxième position du marché premium français derrière la Mercedes Classe A mais le DS 7 Crossback occupe très largement la première place de son segment. « Avec ces deux produits, ce qui est remarquable c’est qu’ils sont au cumul depuis le début de l’année dans le top 6 des véhicules premium les plus vendus en France » explique Sébastien Vandelle ajoutant « DS est la quatrième marque premium en France, derrière les trois indétrônables allemands que sont, pour l’instant, Mercedes, Audi et BMW. Nous sommes largement devant Volvo et au coude à coude avec Mini »


En 2020, les perspectives de croissance pour DS sont bonnes puisque la marque profitera d'une année pleine de commercialisation pour le DS 3 Crossback qui va monter en puissance avec la commercialisation de la version électrique qui devrait beaucoup intéresser les flottes d'entreprises. De même, DS devrait également développer la gamme de son petit SUV avec la commercialisation d'une version sportive sous le label Performance Line.



7,683 vues14 commentaires