top of page

Les actualités Citroën 

DS expose sa gamme en Argentine


Pour la troisième année consécutive, DS invite les argentins à découvrir l'exclusivité, le luxe à la française et l'innovation qui caractérisent tous ses modèles, sur le stand Cariló. Les DS 7 Crossback E-Tense et DS 9 récemment lancés sont présents dans cet espace aux côtés du DS 3 Crossback et seront rejoints, le 15 janvier, par la nouvelle DS 4 qui fera sa première apparition publique en Argentine en avant-première avant sa prochaine commercialisation dans le pays.

DS Automobiles accueille ses visiteurs tous les jours, entre 18h00 et minuit, dans la rue Avellano entre Boyero et Benteveo, Cariló, jusqu'au 13 février . A ce point stratégique de cette station balnéaire, les vacanciers pourront profiter des SUV DS 3 Crossback et DS 7 Crossback déjà à succès, ce dernier dans sa version électrifiée, et de la nouvelle DS 9, récemment lancée en Argentine.


Gonzalo Cassina, Directeur de DS en Argentine, déclare « Nous sommes heureux de l'excellente année que nous avons réalisée avec DS Automobiles dans notre pays. Nos SUV DS 7 CROSSBACK et DS 3 CROSSBACK ont terminé 2021 en première et deuxième position des ventes du marché premium et ont beaucoup à voir avec les excellentes performances de notre réseau de DS STORE à l'échelle nationale. De même, nous avons entamé notre parcours d'électrification en Argentine à l'aide de la DS 7 CROSSBACK E-TENSE, le seul 4x4 hybride rechargeable vendu ici, et nous avons intégré il y a quelques semaines une nouvelle silhouette à notre gamme, celle de la DS luxe. 9. Tous ces modèles attendront les vacanciers sur notre stand à Cariló, et à partir du 15 janvier, ceux qui nous rendront visite pourront rencontrer en personne, le nouveau membre de DS Argentina, la DS 4, que nous allons bientôt commencer à commercialiser dans notre pays »


Les vacanciers, en plus de connaître nos modèles en détail, obtiendront des informations complètes sur tous les avantages et services exclusifs offerts par la marque en Argentine à travers le programme ONLY YOU pour tous ses clients.


Voici une vidéo faite par la Responsable de la Communication Stellantis en Amérique Latine qui montre le stand DS :


Voici également le Stand Citroën avec la nouvelle C3 :


312 vues2 commentaires

Posts similaires

Voir tout

2 Comments


La DS9 mérite son statut de grande berline luxueuse, et pas seulement pour son attrait stylistique. Dans un comparatif récent avec la dernière Mercédès, classe E, la DS9 hybride 225 remporte la victoire aux points, sa prestigieuse rivale ne la coiffant qu'au niveau de son info-divertissement plus récent, et l'agrément (de peu) de sa motorisation. Compte tenu de l'écart de prix considérable, en faveur de la DS9, nul doute que sa récente version 250, à l'autonomie plus conséquente (entre 70 et 80 km normalisés) aurait encore accentué favorablement, cet excellent résultat. DS progresse vite, et le meilleur reste à venir.

Like

Unknown member
Jan 07, 2022

Terre des grands espaces, 5000km du Sud au Nord et 1400 km au plus large d'Est en Ouest, l'Argentine est grande comme 5 fois la France, mais ne compte que 45 Ms d'habitants dont beaucoup ont un très faible revenu

l'inflation est d'environ 50% depuis plusieurs années, donc le prix des voitures doit être revu chaque mois!

Total s'y est fait remarquer ces dernières années après la découverte de gigantesques piscines de déchets toxiques

Like
bottom of page