Les actualités Citroën 

DS équipe les meilleurs vendeurs de Tupperware en Allemagne


passion ds, passion ds automobiles, ds automobiles, ds, ds7, ds9, ds4, ds tupperware, 2021

Coup de force pour DS ! La marque va équiper les responsables et meilleurs vendeurs de Tupperware en Allemagne. Alors que les constructeurs allemands jouissent d'une énorme réputation, DS parvient à convaincre une grande société de choisir ces modèles.


En effet, les meilleurs vendeurs et décideurs de Tupperware sont désormais au volant de modèles DS. Le gestionnaire de flotte de Tupperware Allemagne Mario Messinger a maintenant reçu les premiers modèles DS d'Uwe Schiewald à Freinsheim, dans le Palatinat. DS Automobiles remplace ainsi trois grands constructeurs premium en tant que partenaires de mobilité de l'entreprise mondialement connue pour les articles de cuisine et de maison. En guise de récompense pour leurs compétences commerciales exceptionnelles, les meilleurs vendeurs de Tupperware se voient désormais offrir le luxe spécial des modèles DS DS 9, DS 7 Crossback et DS 4.


Premium pour l'élite des ventes : Afin de répondre à cette exigence, les décideurs de flotte de Tupperware en Allemagne ont choisi DS Automobiles comme partenaire de mobilité. La jeune marque premium incarne le luxe individuel et le confort au plus haut niveau. Des conditions optimales pour honorer les performances exceptionnelles des meilleurs vendeurs, car la grande entreprise américaine doit une grande partie de son succès international au concept de vente directe - connu en Allemagne pour les soi-disant « Tupperware parties ».


Les trois modèles phares de DS Automobiles - DS 9, DS 7 Crossback et DS 4 - allient raffinement particulier et savoir-faire artisanal parisien. L'ambiance premium comprend également une isolation intérieure intensive, le confort de conduite et l'efficacité des différents moteurs. Qu'ils soient à combustion ou électrifiés, les meilleurs vendeurs de Tupperware peuvent s'attendre à une expérience de conduite spéciale qui, grâce à des éléments de luxe individuels, est parfaitement adaptée aux vendeurs exigeants et performants.


Lukas Dohle - Directeur Général DS Automobiles Allemagne déclare « Nous sommes très heureux d'avoir convaincu Tupperware de nos modèles DS. Cette décision montre que DS propose un package attractif qui répond aux normes premium les plus élevées en alliant luxe et faisabilité financière. Tupperware Management récompense les performances exceptionnelles de ses commerciaux, désormais porteurs du luxe parisien. En même temps, c'est une étape importante pour nous et une excellente occasion de présenter nos modèles haut de gamme à d'autres clients potentiels en Allemagne. ”

397 vues3 commentaires

Posts similaires

Voir tout