Les actualités Citroën 

DS dévoile le premier prix "Savoir-Faire award by DS" au salon de la mobilité de Milan

Dernière mise à jour : 16 juin


Pour son développement, DS s'inspire beaucoup du luxe mais aussi de l'Art pour faire la promotion de ses véhicules et se différencier des autres marques premium. Ainsi, DS a créé, avec ELLE, le prix Savoir-Faire award by DS dont le but est de mettre en lumière le savoir-faire d'exception dont la marque se revendique.

Le Salon de la mobilité de Milan a fêté ses 60 ans du 7 au 12 juin. Véritable laboratoire d'expérimentation et de mélange des genres, il s'est imposé comme un lieu d'échanges et de création d'opportunités dans le monde du design depuis plusieurs décennies.


Vitrine internationale du design haut de gamme, le Salon de la Mobilité de Milan présente plusieurs tendances; du classicisme qui s'appuie sur la tradition, l'artisanat et l'expertise au luxe intemporel interprété avec un ton contemporain, en passant par un design basé sur la fonctionnalité et le style.


Organisés en marge de cet événement depuis 2003, les ELLE DECO INTERNATIONAL DESIGN AWARDS (EDIDA) sont un concours unique où les 25 rédactrices en chef du réseau international ELLE DECORATION se réunissent pour récompenser l'excellence mondiale du design.

Pour la première fois, DS Automobiles est partenaire de l'événement avec la création du Prix Savoir-Faire by DS, visant à valoriser un savoir-faire d'exception et à partager son rayonnement à l'international.


Béatrice Foucher, PDG de DS Automobiles, déclare « DS Automobiles incarne l'Art de vivre à la française. Nous réunissons des femmes et des hommes passionnés, animés par le raffinement, la culture et la créativité, dépositaires d'un savoir-faire unique du luxe français. En créant le Prix Savoir-Faire by DS Automobiles pour les ELLE DECO INTERNATIONAL DESIGN AWARDS, notre objectif est de faire rêver et d'apporter des idées concrètes pour que ces rêves deviennent réalité."

Le Prix Savoir-Faire by DS est décerné à ARCA ÉBENISTE en reconnaissance d'un savoir-faire exceptionnel, à la croisée des savoir-faire uniques et de l'innovation. ARCA ÉBENISTE conçoit, expérimente et innove avec le bois, de sa parfaite maîtrise des outils traditionnels à l'invention de nouvelles techniques et matériaux. Le prix a été remis le 8 juin à Milan.

Mots-clés :

203 vues1 commentaire

Posts similaires

Voir tout