top of page

Les actualités Citroën 

DS annonce son prochain concept : rendez vous le 7 février


Il y a quelques mois, DS annonçait la prochaine présentation d'un concept car prévue le 15 novembre. Ce dernier a été repoussé et sera présenté dès ce lundi 7 février 2022 vers 14 heures et devrait se révéler extrêmement sportif puisque qualifiée de Formula E pour la route.


DS tease donc son prochain concept car qui se veut résolument sportif tout en annonçant une évolution du style de la Marque. Double championne pilotes et constructeurs en Formula E, qu'elle a intégré dès sa naissance, DS capitalisera sur ses titres mettant l'accent sur la sportivité puisque DS annonce un 0 à 100 km/h en deux secondes seulement.


Découvrez ici le post de DS sur les réseaux sociaux et rendez vous lundi 7 Février 14 heures pour découvrir ce nouveau concept DS :


Mots-clés :

815 vues27 commentaires

Posts similaires

Voir tout

27 commentaires


Beaucoup d’infos sur DS sur ce forum. A quand les infos sur Peugeot, Fiat, Dodge …

J'aime
En réponse à

Ce forum est " passionnément Citroën " ( + DS ) pas Stélantis

J'aime

Membre inconnu
06 févr. 2022

Je mets une pièce d'Or sur une silhouette tirée du concept DSX E-Tense, l'asymétrique, mais sans son côté gauche ; un coupé GT quatre places dans ce bleu superbe et rouge à l'intérieur ;

allez voir sur le site DS ce concept motorisé par DS Performance (qui gère la Formule E) que j'apprécie beaucoup vu du côté droit !

Un concept qui devient réalité sur route et circuit !😀

et si j'ai faux 🙀

J'aime

Jules
Jules
06 févr. 2022

J’ai hâte de voir à quoi cela va ressembler et sur vers quel style vont s’orienter les futures DS.

j’aimerais un clin d’œil à la SM comme Peugeot avait rendu hommage à la 504. Mais je sais déjà que DS n’est pas dans le rétro.

J'aime
Membre inconnu
06 févr. 2022
En réponse à

Thierry Metroz envoie de temps en temps des "clins d'oeil" aux modèles passés; il a notamment placé un succédané de feux latéraux de position sur le haut des bords de la vitre arrière de DS9 . . .


J'aime

L'annonce de ce concept-car, est une bouffée d'air pur, et pour un moment, nous permettra seulement de rêver, sans nécessairement voir en lui, une prochaine machine à cash! Cela fait du bien...

J'aime
Membre inconnu
05 févr. 2022
En réponse à

Si c'est une e-GT, elle devra gagner des courses avant d'aller sur la route

Ça ne peut pas être un énième concept car DS réalise le pari de Carlos T : avoir au catalogue (PSA à l'époque de la décision) des voitures premium .

Donc DSAutomobiles doit maintenant s'engager en sport e-GT, là où le Premium va désormais glaner ses lauriers et intéresser des clients exigeants

J'aime

Michaël
Michaël
05 févr. 2022

J'ai bien peur que cela se termine par "voila ce que nous savons faire, mais nous ne le ferons pas".

Il y a très peu de concept qui aient débouché même de loin sur la commercialisation.

Le concept est une forme de communication ?

Les moteurs électriques permettent de développer des puissances intéressantes lorsque le thermique demandait un savoir faire et une robuste expérience, plus des moyens que beaucoup de constructeurs n'avaient pas.

Cela nous promet sur certains forum des avalanches de post plus que désagréables..

J'aime
Membre inconnu
05 févr. 2022
En réponse à

pollution CO2 + NOx + particules dans l'air qui contient désormais moins de 21% d'oxygène + maréessss noiressss, hélas ! hélas!

De 2 maux, choisissons le moindre et réduisons le encore! Non ?

J'aime
bottom of page