top of page

Les actualités Citroën 

DS agrandit son réseau en Allemagne



DS Automobiles se développe en Allemagne avec un site supplémentaire à Gettorf, Schleswig-Holstein. qui représente, pour le première fois, DS. Avec Premium Automobile Kuntz , DS gagne un partenaire compétent et expérimenté dans le haut de gamme pour le nord de l'Allemagne et franchit ainsi une nouvelle étape dans l'expansion de son propre réseau de concessionnaires. L'électrification est un autre objectif de l'entreprise familiale et concorde parfaitement avec DS Automobiles qui, d'ici 2024, en présentera que des voitures électriques. Cet automne, la concession automobile mettra en service sur place 18 nouvelles bornes de recharge, dont une borne de recharge rapide de 150 kW, pour les clients et le public.

Philipp Kuntz – Directeur général Premium Mobile Kuntz à Gettorf déclare "Après la fusion de FCA et PSA pour former Stellantis, la question s'est posée pour nous de savoir si nous pouvions ajouter une autre marque premium du groupe. Heureusement, la jeune et passionnante marque haut de gamme DS Automobiles était encore vacante sur notre marché. Nous sommes ravis de pouvoir proposer la technologie d'avant-garde DS avec un design sophistiqué et le savoir-faire du luxe parisien. De plus, la jeune marque premium électrifiera bientôt tous les modèles, ce qui constitue pour nous une parfaite symbiose avec le portefeuille de marques existant.

De son côté, Lukas Dohle, Directeur Général DS Automobiles Allemagne, indique "Une grande étape pour nous chez DS : le premier site DS vend désormais nos modèles au charme parisien dans le Schleswig-Holstein. Premium Mobile Kuntz était un complément idéal pour nous ! Les collègues comblent non seulement une lacune ouverte dans notre réseau de concessionnaires, mais possèdent également une vaste et de nombreuses années d'expertise dans la prise en charge des clients premium. Nous sommes donc pleinement convaincus qu'Autohaus Kuntz connaîtra également un grand succès avec notre jeune marque haut de gamme à l'avenir et que les clients DS exigeants seront parfaitement pris en charge ici. Nous attendons avec impatience une coopération future.

Fondée en 1969, Autohaus Kuntz peut se prévaloir de plus de cinq décennies de succès dans la vente d'automobiles haut de gamme. Aujourd'hui, Philipp et Henrike Kuntz sont la deuxième génération à gérer le site traditionnel. Désormais, la soixantaine d'employés du lieu s'occupera également de ceux qui recherchent le charme et le chic parisiens dans le nord de l'Allemagne.


En tant que marque résolument tournée vers l'électrification, DS Automobiles est le partenaire idéal d'Autohaus Kuntz. Afin de créer une base idéale pour l'électrification, la mise en service de la nouvelle station de transformation est prévue pour l'automne de cette année, qui offrira 10 points de charge supplémentaires et deux chargeurs rapides à la pointe de la technologie avec une capacité de charge allant jusqu'à 150kW. Avec les 8 points de recharge existants, cela crée un véritable parc de recharge pour les clients du concessionnaire automobile, mais aussi pour le public. L'endroit idéal pour les voitures électriques, les vélos électriques et les vélos cargo.

Mots-clés :

222 vues4 commentaires

Posts similaires

Voir tout

4 Comments


Cette décision de représenter la marque, est une reconnaissance pour DS. Mécaniquement, un site de distribution de plus, présage de ventes en hausse. Et apparemment, Autohaus Kuntz, ne compte pas faire de la figuration. Il sera intéressant de faire des points d'étapes, pour mesurer le taux de conquête, de DS, et sa courbe des ventes.

Like

l 'Allemagne reste un pays difficile à conquérir pour DS

Un certain nombre de français ont changé leur BM Audi ou Mercedes pour une DS mais que dire des allemands ? il faudra du temps et continuer à accompagner cette jeune marque qui mérite sa place sur le marché des prémiums

Like

françois A
françois A
Oct 24, 2022

Et en France....?🤔

Like
Christian Brochard
Christian Brochard
Oct 24, 2022
Replying to

Créer des points de vente premium Lancia, Alpha Roméo, DS, et Maserati comme l'a laissé supposer MT au Mondial .

Ça aurais de la gueule. Et toutes ces marques ce développerons créant le pôle Premium d'un groupe généraliste Stellantis.

Rattacher DS a Citroën, c'est trop tard le mal est fait et les concessions ne savent plus vendre du Premium.

Like
bottom of page