Les actualités Citroën 

DS agrandit son réseau en Allemagne


Avec 688 unités vendues depuis le début de l'année, les ventes de DS en Allemagne sont en hausse de 6.8% dans un marché en baisse de 9%. Même si la marque ne pèse que 0.1% du marché allemand, elle compte se développer grâce à la nouvelle DS 4 lancée en début d'année ainsi que par le développement de son réseau qui compte une nouvelle concession à Neuss en Rhénanie du Nord-Westphalie.

Avec cette nouvelle concession, DS Automobiles a pu compter sur un partenaire expérimenté, Herbrand-Jansen, pour son propre projet et franchir une étape importante dans l'expansion du réseau de concessionnaires DS. Samedi dernier, le concessionnaire automobile de Neuss invitait les visiteurs à découvrir les nouveaux modèles et à déguster des crêpes françaises. La succursale de Neuss propose des salles d'exposition entièrement repensées et des conseils intensifs sur le thème de la mobilité électrique et des boîtiers muraux.

Sven Holtermann – Directeur général du groupe Herbrand déclare « Ce week-end, nous avons pu célébrer le début tant attendu d'une nouvelle ère pour notre concession à Neuss. Nous sommes très heureux de pouvoir accueillir la marque premium parisienne sur notre site de Neuss aux côtés d'Opel et de Citroën. L'élégance du design, le savoir-faire en termes de traitement des matières et le chic si particulier parisien de DS nous ont inspirés dès le départ. Avec les modèles DS, nous atteindrons une nouvelle clientèle à l'avenir - ceux qui recherchent l'individualité dans le segment haut de gamme. Nous attendons cela avec beaucoup d'impatience"


De son côté, Lukas Dohle , Directeur Général DS Automobiles Deutschland, déclare « Le groupe Herbrand est une marque établie en Allemagne et possède un savoir-faire étendu. Nous sommes très honorés d'avoir pu gagner un partenaire aussi expérimenté avec le site de Neuss pour continuer à poursuivre notre mission : apporter le luxe parisien aux automobilistes allemands."


DS dispose déjà d'un réseau de 33 concessions en Allemagne et compte faire de 2022 une année de croissance avec le lancement de la DS 4 et le développement de sa gamme qui compte, désormais, 4 modèles. Ce nouveau site de Neuss va donc contribuer à la croissance de la marque qui compte poursuivre de nouvelles ouvertures puisque DS à l'ambition de doubler son réseau en Allemagne, soit près de 70 concessions à moyen terme.

Mots-clés :

321 vues2 commentaires

Posts similaires

Voir tout