DS a vendu plus de 1 000 DS7 en Argentine

DS rencontre un beau succès en Argentine où la marque enregistre de bons chiffres de vente se targuant même de pouvoir placer son grand SUV DS 7 Crossback en tête des ventes du marché premium suivi du DS 3 Crossback.
Lancé en 2018, le DS 7 Crossback est le véhicule premium le plus vendu en Argentine en 2020 et 2021 et vient de passer, tout récemment, le cap des 1 000 unités vendues, ce qui, pour un modèle de ce prix, est une belle performance.
Gonzalo Cassina, Directeur de DS Automobiles Argentine, a félicité les DS Stores et a déclaré : "Je tiens à remercier tout le travail qui a été fait pour dépasser les 1 000 unités vendues du DS 7 Crossback . Pour continuer dans la même lignée, nous devons continuer à travailler avec les standards exigés par les clients du marché premium et que nous savons, à travers le savoir-faire français, donner chaque jour à chacun de nos clients."
La version hybride rechargeable du DS7 Crossback a été mise sur le marché l'année dernière se voulant à la pointe de l'électrification du marché automobile argentin. Ainsi, avec cette version E-Tense le DS7 Crossback va accentuer son avance sur la concurrence et renforcer ses positions à mesure que le marché des véhicules hybrides se développe en Argentine.