DS 9 : De nouvelles photos en action
- 26 sept. 2019
- 1 min de lecture

Même si nous la connaissons déjà, de nouvelles photos apparaissent de la DS 9 qui poursuit ses tests en Europe où elle laisse peu à peu tomber le camouflage notamment sur les phares et la calandre ou encore les feux arrière.

Visiblement en test avec une importante charge à l'arrière, la future DS 9 n’apparaît pas sous son meilleur profil.

Les feux arrière reprennent bien le dessin intérieur de ceux du DS7 Crossback même s'ils seront plus étiré. Les clignotants semblent à l'horizontal sur toute la largeur du feu.

On remarque bien ici la ligne de toit fuyante qui pourrait, quand même , lui donner une petite allure de coupé 4 portes.

Les phares avant reprennent également le dessin intérieur du DS7 Crossback.






Je fais le pari qu'elle n'existera pas en diesel !
En effet, de nouvelles photos d'espionnage apparaissent où vous pouvez voir la taille importante du véhicule. Il s’agit d’un segment E en dimensions, presque copié d’une Lexus ES par exemple (celle-ci a moins de empatement que la DS 9). Je pense que cela nous surprendra pour de bon, y compris les moteurs, selon les informations dont dispose Jéremy.
D'autre part, pourrait-il s'agir de la plate-forme du futur C5? Depuis, ils annoncent une voiture assez longue (plus que Peugeot 508 et environ 4,85 à 4,90 m.). Après tous les batailles de empatement du futur C5, on voit que la plate-forme EMP 2 peut atteindre 2,90 m .....
Jeremy, savez-vous quelque chose de nouveau sur la date de presentation de DS 9?…