top of page

Les actualités Citroën 

DS 4 : Les commandes ouvertes en Allemagne


passion ds, passion ds auto, ds automobiles, ds 4, nouvelle ds4, ds 4 2021, 2021

Alors que les premières livraison ne sont pas attendues avant le mois d'Octobre en France, DS ne tarde pas à ouvrir les commandes de sa nouvelle berline compacte sur laquelle la marque compte beaucoup pour développer ses volumes et sa croissance.


Après la France, les commandes sont donc ouvertes en Allemagne où la DS 4 est proposée en trois versions : DS4, DS 4 Cross et DS 4 Performance Line. La DS 4 concilie matériaux nobles et conditions de durabilité que DS englobe sous le terme SustaiNobility, insistant sur sa volonté de proposer un produit durable écologiquement responsable notamment grâce à l'emploi de 30 % de matériaux "verts", renouvelables ou recyclés, répartis en métaux et polymères représentant un total de 28 kilos. De plus, 95 % des matériaux utilisés sont réutilisables et 85 % des composants sont recyclable. Au delà de la partie matériaux, la DS 4 propose également une motorisation hybride rechargeable qui permet de limiter les émissions de CO2 notamment en ville.

passion ds, passion ds auto, ds automobiles, ds 4, nouvelle ds4, ds 4 2021, 2021

Lukas Dohle - Directeur Général DS Automobiles Allemagne, déclare "La DS 4 suscite l'enthousiasme pour la première fois ! Nous sommes très heureux de pouvoir désormais ouvrir les commandes pour notre dernier modèle DS. La DS 4 jouera un rôle majeur pour nous en Allemagne, comme c'est le cas dans l'important segment C premium. De plus, il établit des normes en termes de design et de technologie et est également fabriqué en Allemagne - de nombreux arguments impressionnants en faveur de la DS 4. Nous sommes convaincus que notre nouveau porteur technologique inspirera également nos clients les plus exigeants. Avec la DS 4, nous annonçons une nouvelle génération de modèles DS qui poursuivent avec constance notre stratégie de marque - l'incarnation du luxe parisien dans l'automobile."


En Allemagne, la gamme des tarifs varient de 28 900€ pour la DS 4 PureTech 130 Bastille à 37 900€ pour la motorisation hybride rechargeable dans la finition Bastille +.

619 vues8 commentaires

Posts similaires

Voir tout

8 Comments


Citrofan
Citrofan
Jun 30, 2021

la couleur est sympa j'aurais bien vu le c4 comme ça!

Like

Théoriquement promise à un bel avenir vues les réactions unanimement enthousiastes suscitées par sa ligne lors de sa présentation. Si elle ne présente aucun défaut majeur lors des essais elle devrait cartonner.

Originale et belle. Comme quoi l'originalité n'engendre pas obligatoirement la laideur 😏

Like

est-ce que quelqu'un sait quand ont lieu les essais presse??

Like
Replying to

Sans plus de précision, le magazine Auto Moto, indiquait pour eux et leurs confrères, à l'automne 2021.

Like

Allez, on y croit! DS4 a toutes les raisons objectives pour faire sa place en Allemagne.

Et le résultat sera d'autant plus exceptionnel, que le consommateur allemand privilégie surtout, sa production nationale. Un exemple parmi tant d'autres: J'ai regardé récemment un téléfilm allemand, dans lequel, on pouvait voir deux voitures françaises! Oui, mais la première, était une vieille Renault Laguna, qui finissait dans le décor, l'autre, une Peugeot 306 break, véhicule personnel d'un ancien policier reconverti. Pendant ce temps, les héros du jour, roulaient carrosse dans deux rutilantes Bmw série 3 et Audi A4.

DS4 saura t-elle séduire pour retourner quelque peu la situation? J'y crois, surtout qu'elle sera fabriquée dans le même berceau que ses concurrentes, et que contrairement…


Like
Replying to

Tout à fait d'accord!

J'espère qu'avec le même positionnement premium de DS sur le même segment qu'Alfa-Roméo et Lancia, le constructeur disposera de motorisations les distinguant clairement de Peugeot.


Like
bottom of page