top of page

Les actualités Citroën 

Citroën fait gagner des places de cinéma en Argentine


Le Citroën C4 Cactus dans un cinéma en Argentine

Pour le lancement du C4 Cactus 2024 en Amérique Latine, Citroën a choisi le thème «Unique comme votre famille» qu'elle a déclinée dans un spot télévisé qui faisait du petit SUV de la Marque, un membre de la famille. En Argentine, la marque s'est associé avec un groupe de cinéma pour faire gagner des places pour des films à voir en famille.

Citroën Argentine lance donc une nouvelle action pour communiquer autour du Citroën C4 Cactus mise à jour. Dans le cadre du concept XperienciaCitroën, toutes les personnes intéressées pourront gagner des tickets de cinéma pour elles-mêmes et leurs familles dans tous les cinémas Cinemark Hoyts d'Argentine avec, pour ceux le site Unicenter Shopping, de profiter du SUV Citroën C4 Cactus exposé à l'entrée du cinéma dans un espace dédié à Citroën.


Citroën Argentine renforce année après année le lien qu'elle entretient avec l'art, avec le divertissement, toujours dans le cadre du concept XperienciaCitroën, cette fois avec son modèle C4 Cactus, dont la campagne récemment lancée s'intitule « Unique comme votre famille » qui s'inscrit dans la volonté de Citroën d'être une marque qui pense toujours à ses clients et leur offre des moments de bien-être à vivre seuls ou en famille ou entre amis, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur de leur voiture.


A cette occasion, elle réalise cette action en collaboration avec Flix Media Argentina, pour obtenir un grand impact de marque en collaboration avec Cinemark Hoyts, la plus grande chaîne du pays avec 23 cinémas en Argentine. L'objectif est d'offrir à tous ses clients et adeptes de la marque des moments de bien-être, cette fois en profitant d'un film au cinéma avec toute la famille.

Comment y parvenir ? Ils doivent suivre @Citroenarg sur les réseaux et répondre aux instructions pour participer aux forfaits de 4 et 6 billets qu'ils pourront échanger pour voir le film qu'ils souhaitent, au jour et à l'heure de leur choix et au Cinemark Hoyts en Argentine le plus proche de chez eux. . . Ceux qui choisissent Unicenter Shopping pourront également voir et profiter du Nouveau SUV Citroën C4 Cactus exposé à l'entrée de l'espace Citroën. Ces publications que la marque fera sur ses réseaux sociaux sont bihebdomadaires, les slogans sont très simples et la campagne dure 6 mois.


Voilà une belle façon de promouvoir le C4 Cactus et de s'inscrire dans une démarche de marque populaire et proche des consommateurs en leur permettant de gagner des places de cinéma pour la famille avec la possibilité, pour ceux qui sont proches, de voir le nouveau C4 Cactus.

126 vues4 commentaires

4 Comments


Citrofan
Citrofan
Sep 29, 2023

Façon très astucieuse et relativement économique de faire les choses et d’amener la clientèle à s’intéresser à Citroën.Bravo !

Like

Patrick Berton
Patrick Berton
Sep 29, 2023

Belle voiture…pas du tout démodée 👋. ..mais

pourquoi Citroen Europe …n en voulait plus….cela aurait fait un

plus ds sa gamme…..trop courte…erreur de Marketing je pense..

dommage…..

Like
Replying to

c'est une des Citroën "macroniste", en même temps compacte et familiale, donc pas vraiment compacte pour la ville et pas un coffre correct pour une famiale, c'était la première d'une nouvelle tendance, comme la C4 et la C5X, en même temps berline et SUV... c'est de moins en moins la mode le "en même temps", c'est peut être ça... 🤣

Like
bottom of page