top of page

Les actualités Citroën 

Citroën commercialise de nouveau la C3 Shine au Royaume-Uni


Depuis quelques années, Citroën mène, au Royaume-Uni, une politique de prix justes qui a conduit la marque a revoir ses gammes et à réduire ses prix, avec l'objectif de développer la valeur résiduelle de ses voitures tout en étant plus accessibles aux consommateurs anglais. Aujourd'hui, après avoir été supprimée de la gamme en octobre 2021, la C3 Shine fait son retour au Royaume-Uni.

Citroën ajoute dont une nouvelle finition "Shine" à sa gamme C3, qui offre aux clients un choix encore plus large dans la gamme de modèles Citroën C3.

La Citroën C3 Shine est disponible avec un choix de quatre couleurs de carrosserie - Soft Sand, Cumulus Grey, Platinum Grey et Spring Blue - et dispose d'un toit biton "Onyx Black". La nouvelle finition est également livrée avec un pack couleur noir comprenant des inserts noirs dans la partie inférieure du pare-chocs avant et des panneaux Airbump avec des reflets blancs, tandis que le tableau de bord noir brillant avec un contour gris, apporte un style amélioré pour le conducteur et les passagers.

Les propriétaires bénéficient d'un éventail de technologies embarquées et de fonctionnalités connectées, dont Citroën Connect DAB Radio, six haut-parleurs, un écran tactile capacitif de 7 pouces, Apple CarPlay et Android Auto, ainsi qu'une compatibilité mains libres Bluetooth. La nouvelle Citroën C3 Shine est également équipée de l'accès et du démarrage sans clé, de phares antibrouillard avant, d'une alarme, ainsi que de rétroviseurs extérieurs chauffants et rabattables électriquement, le tout conçu pour vous faciliter la vie sur la route.

Pour plus de sécurité, la C3 Shine est équipée de série d'un système d'alerte de sortie de voie, de reconnaissance et de recommandation des panneaux de vitesse et d'un régulateur de vitesse avec limiteur de vitesse. Des fonctionnalités supplémentaires, telles que des capteurs de stationnement arrière et une fonction d'alerte de pause-café, permettent aux conducteurs de voyager en toute tranquillité d'esprit.

Proposée avec des jantes alliage 16 pouces « Hellix » diamantées, cette nouvelle Citroën C3 Shine est propulsée par le populaire et efficace moteur essence 1,2 litre PureTech 110 S&S, associé à une boîte automatique à six rapports EAT6.

Les clients commanderont leur nouvelle Citroën C3 Shine exclusivement en ligne via la boutique Citroën, avec des prix à partir de seulement 16 995 £ soit 20 300€, la C3 Shine est également disponible à partir de 169£ soit 200€ par mois pour un achat à crédit sur 48 mois.

230 vues2 commentaires

Posts similaires

Voir tout

2 comentários


Une belle affaire en perspective!

Curtir

delamaredylanc3
delamaredylanc3
04 de ago. de 2022

C'est une bonne nouvelle pour nos voisins les anglais que la gamme C3 soit plus large, en plus, c'est une finition bien équipée

Curtir
bottom of page