Les actualités Citroën 

Cinquante Citroën réunies à Buenos Aires


Dans le cadre magnifique de la place Mafalda de Colegiales, les fans de CITROËN ont pu profiter d'une nouvelle exposition des véhicules historiques de la marque. Organisé par le Citroën Club de Buenos Aires, ce rendez-vous a rassemblé des modèles classiques qui ont clairement montré que l'esprit de camaraderie et de bonheur parmi les fans de la marque reste inchangé.

Une demi-centaine de CITROËN classiques sont descendus dans les rues de Colegiales le dimanche 7 mars dernier, lors d'un meeting organisé par le Citroën Club de Buenos Aires. A cette occasion, le lieu choisi était la Plaza Mafalda, lieu emblématique de Buenos Aires et très représentatif de CITROËN, puisque c'est la marque qui a porté et apporté le personnage attachant créé par le dessinateur Quino. Un événement qui a réuni une fois de plus les fidèles de CITROËN et plus de 50 modèles d'époques différentes.



La rencontre a eu le soutien de CITROËN Argentina, présent lors du rassemblement, qui a donné le cadre institutionnel que l'ampleur de l'événement méritait. Le SUV C4 Cactus et le SUV C5 Aircross, hauts représentants de la marque en Argentine, étaient présents pour accompagner les meilleurs exposants de chaque époque historique de CITROËN: de la Traction Avant, la 2CV et la 3CV, l'Ami 8, la Méhari, le SM et bien d'autres classiques de la marque qui ont suscité la curiosité et l'enthousiasme des voisins.


Des vacances en plein air et en famille: le meilleur hommage à une marque qui a touché le cœur de différentes générations. «La théorie est inutile. L'important est l'exemple », a déclaré André Citroën. Si les gens ne pouvaient pas aller à Citroën parce que c'était trop loin, alors ce serait Citroën qui toucherait les gens. Un visionnaire qui a su anticiper son temps avec des idées et des innovations qui ont marqué l'histoire de l'industrie automobile.

202 vues2 commentaires

Posts similaires

Voir tout