Citroën AMI : elle est arrivée dans les magasins Fnac Darty
Auto_728x90.jpg

Citroën AMI : elle est arrivée dans les magasins Fnac Darty


Après plusieurs semaines de ventes en ligne uniquement, la Citroën AMI fait son arrivée dans 39 magasins du Groupe FNAC-Darty qui se chargeront de la distribuer en complément des agents et concessions qui auront fait le choix de la commercialiser également.


AMI, c'est l'offre disruptive de Citroën dans la mobilité urbaine et la marque a fait le choix d'un mode de distribution différent en commercialisant AMI dans des espaces de 15 m² au coeur des villes dans les magasins FNAC et Darty (à relire ICI). Ainsi, depuis le 15 Juin, c'est au total 39 magasins du groupe leader dans la vente de trottinette électrique en France en 2019 qui vont distribuer AMI dans des espaces réservés où un modèle sera exposée et où les clients pourront la commander. D'ici Juillet, Citroën organisera des essais routiers en marge des magasins, sur des parkings de supermarchés en périphérie des villes, afin de prendre le volant d'AMI et d'achever de convaincre les clients de cette révolution à 20€ par mois.


Cette nouvelle étape de la distribution d'AMI va permettre à la puce de Citroën de poursuivre sur la voie du succès puisque ce sont déjà plus de 500 ventes qui ont été faites par Citroën depuis l'ouverture des commandes le 11 mai et uniquement en France. La commercialisation d'AMI interviendra à compter de septembre en Italie et en Espagne avant de conquérir d'autres marchés plus tard dans l'année.



Voici l'arrivée d'AMI en vidéos :



0 vue

Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon