Les actualités Citroën 

[Mise à jour] Chine : DS présente le DS7 Crossback Montmartre


passionnément citroen, blog citroen, ds, ds7, suv ds7, ds7 crossback,

Dernièrement, je vous informais de la présentation le 1er Juin lors du salon de Shenzhen, Hong Kong et Macau d'une nouvelle finition pour le DS7 Crossback.


Aujourd'hui, toutes les informations n'ont pas encore été dévoilées mais le nom de cette nouvelle finition est confirmée : il s'agit de Montmartre. Montmartre est un des plus dynamiques quartiers de Paris, l'église du Sacré Coeur, Art Square, Lova Wall et le Moulin Rouge font de ce quartier une quartier légendaire où se mêlent romantisme, art avant-gardiste et religion. C'est cette originalité quia inspiré DS pour la réalisation de cette finition.

passionnément citroen, blog citroen, ds, ds7, suv ds7, ds7 crossback,

Cette nouvelle finition s'accompagne de modifications moteurs afin de se conformer aux nouvelles normes d'émissions en Chine. Le DS7 Crossback reçoit le même moteur 1.6 turbo essence des Peugeot 4008 et Citroën C5 Aircross qui voit sa puissance légèrement augmentée à 181 chevaux. Il est associé à la boîte auto EAT8 de chez Aisin et permet une légère économie de carburant.


A l'intérieur, cette nouvelle finition Montmartre est équipée de sièges et d'une console centrale en cuir noir alors que la planche de bord se pare de cuir marron. Davantage d'éléments ont été dévoilés.

L'écran de divertissement est équipé d'un système multimédia mis au point avec Huawei. D'une taille de 12.3 pouces, l'écran tactile semble flotter sur la planche de bord qui est recouverte de cuir couleur or.


Le DS7 Crossback est équipée de jantes de 18 pouces, de phares full led, d'un hayon motorisé, d'une console centrale couleur or et d'un habitacle recouvert de cuir noir.


Cette nouvelle finition prendrait le haut de gamme du SUV DS7 Crossback en Chine. Les tarifs n'ont pas encore été dévolés

3 654 vues3 commentaires

Posts similaires

Voir tout