top of page

Blog Passionnément Citroën – Actualités, essais et histoire de Citroën

Retrouvez ici tous les articles du blog Passionnément Citroën : actualités, essais, histoires et dossiers sur l’univers de la marque.

Chine : deux nouvelles finitions pour le DS7 Crossback

1 sept. 2018
1 min de lecture

DS ajoute deux nouvelles déclinaisons de son SUV DS7 Crossback lancé en Chine. Ces deux nouvelles finition se nomment "Performance Line" et "Performance Line Pionneer" .


Associés au moteur 1.6l turbo et à la boîte EAT8, les deux versions proposent des puissances allant de 181ch et un couple de 250Nm à 220Ch pour un couple de 300Nm.



Ces deux versions accompagnent le lancement d'un nouveau colori pour la finition intérieure.


Les tarifs sont les suivants :

- Performance Line à compter de 244 900 Yuans soit 30 900€

- Performance Line Pionneer à compter de 269 900 Yuans soit 34 000€


Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note

À propos de l’auteur
✍️ Je m’appelle Jérémy K., fondateur du site Passionnément Citroën.
Passionné d’automobile depuis toujours et de Citroën en particulier, je partage chaque jour l’actualité de la marque à travers des articles, essais, analyses et dossiers.
J’ai également créé le magazine Être Citroëniste et la chaîne YouTube Passionnément Citroën, pour faire vivre et transmettre cette passion sous toutes ses formes.
👉 En savoir plus sur moi

bottom of page