Les actualités Citroën 

Une nouvelle super concession pour PSA en Angleterre


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, psa, ds, peugeot, psa uk, psa london, 2020

Le Groupe PSA a ouvert les portes de sa dernier concession - le nouveau site de vente Robins & Day West London à Chiswick, à la suite d'un projet de rénovation de 14,5 millions de livres sterling soit 15.9 millions d'€.


Avec une gamme combinée de 13 véhicules électriques et rechargeables disponibles à la commande et aux essais routiers chez Citroën, DS et Peugeot, le showroom Robins & Day West London a le plus grand nombre de nouveaux modèles de voitures et fourgonnettes électriques et rechargeables pour les acheteurs britanniques sous un même toit, aux côtés de l'offre du Groupe PSA de modèles essence et diesel performants.

Le site de vente au détail a subi 24 mois de rénovation et dispose désormais des dernières technologies et design de showroom du Groupe PSA, y compris des showrooms dédiés à chacune des trois marques ainsi qu'un atelier de 12 voitures et deux baies MOT, soutenus par un hub de pièces hors site, et un centre commercial. Le site vise à réaliser 11 300 ventes de véhicules au cours de la première année d'exploitation.


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, psa, ds, peugeot, psa uk, psa london, 2020

Le nouveau site de l'ouest de Londres présente les dernières voitures électriques de Peugeot, Citroën et DS, dont les toutes nouvelles Peugeot e-208 et DS 3 Crossback E-Tense, disponibles pour les essais routiers. La gamme croissante de fourgons électriques du Groupe PSA sera bientôt disponible pour les essais routiers, notamment les nouveaux Citroën e-Jumpy et Peugeot e-Expert. Le site propose également des bornes de recharge dédiées aux véhicules électriques.

Alison Jones, directrice générale du groupe PSA UK, a déclaré: «Ce site est une indication claire de notre engagement envers le service client et l'offre alors que nous continuons à développer nos ventes au Royaume-Uni, en particulier notre gamme croissante de véhicules électriques. Avec les trois marques désormais sous un même toit dans un nouveau `` super site '', le showroom Robins & Day West London a la plus forte concentration de modèles électrifiés que les acheteurs britanniques peuvent choisir, aux côtés de nos voitures essence et diesel. L'équipe offre des services complets à nos clients tout au long de leur possession de voiture, pas seulement au point d'achat. Nous sommes très heureux du lancement et souhaitons à l'équipe Robins & Day le succès dans les années à venir. »

James Weston, directeur général de Robins & Day, a déclaré: «Après 24 mois de réaménagement, c'était fantastique d'ouvrir les portes de notre site de l'ouest de Londres et d'avoir trois de ses marques sous un même toit. Nous avons déjà des salles d'exposition tri-marques à travers le Royaume-Uni et nous sommes très heureux d'ouvrir les portes de notre magasin de l'ouest de Londres. »

Les acheteurs peuvent également voir les derniers véhicules du Groupe PSA grâce à sa nouvelle technologie Virtual Showroom qui permet aux clients de réserver des visites virtuelles en direct avec des commerciaux dans le confort de leur domicile.

0 vue0 commentaire