top of page

Les actualités Citroën 

Une nouvelle récompense pour la Citroën AMI au Royaume-Uni


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, citroen ami, nouvelle récompense pour la citroen ami, citroen ami uk, ami uk, citroen uk, 2022

A quelques semaines de sa commercialisation au Royaume-Uni, la Citroën Ami a reçu le prix «Innovation de l'année» lors de la première édition des Move Electric Award, la petite puce de Citroën est donc de nouveau récompensée après, déjà, une longue liste de prix prestigieux de l'industrie pour Ami.

Les Move Electric Awards 2022, en partenariat avec OVO Energy, célèbrent les machines, les entreprises et les individus qui façonnent le nouveau monde passionnant du transport électrique, la Citroën Ami étant reconnue pour son approche révolutionnaire de l'avenir de la mobilité personnelle électrifiée.

James Attwood, rédacteur en chef de Move Electric, a déclaré : "Ce prix particulier récompense le produit ou la technologie la plus innovante qui a contribué à bouleverser le marché de la mobilité électrique au Royaume-Uni cette année. La Citroën Ami séduit tout le monde par son design ultra-mignon, mais c'est aussi une machine incroyablement intelligente et transformatrice. Bien qu'il y ait eu des quadricycles auparavant, Citroën a affiné le design pour créer un produit très attrayant pour les personnes et les entreprises à la recherche d'un transport abordable dans les zones urbaines - et au-delà. L'innovation s'étend aux éléments de conception incroyablement intelligents de l'Ami, qui contribuent à la rendre plus durable à produire et plus rentable à exploiter."

Eurig Druce, directeur général de Citroën UK, a déclaré : "Avec son lancement au Royaume-Uni désormais imminent, il est fantastique que les experts du secteur continuent de reconnaître Ami pour son approche unique de la mobilité urbaine. Il est particulièrement agréable d'être reconnu par un titre comme Move Electric qui célèbre toutes les formes de mobilité électrique - démontrant ainsi l'attrait généralisé d'Ami. J'ai vraiment hâte de voir le modèle dans les rues du Royaume-Uni et que les clients en fassent l'expérience pour la première fois."


Lancement imminent au Royaume-Uni, Ami est une réponse audacieuse aux défis auxquels sont confrontés les villes et les environnements urbains d'aujourd'hui. Fer de lance de la nouvelle philosophie de Citroën au Royaume-Uni "Power to the People", Ami va intégrer la gamme Citroën, en compagnie de son dérivé Cargo, après une longue campagne menée par Citroën UK et soutenue par des milliers de consommateurs ayant annoncé leur intérêt.

Cette distinction « Innovation de l'année » de Move Electric est la dernière d'une longue liste de récompenses pour Ami, qui comprend le « Prix de la technologie » Auto Express 2021, la « Microcar de l'année » dans les GQ Car Awards 2021 et le 2022. Prix ​​de l'Innovation' de DrivingElectric.

345 vues2 commentaires

Posts similaires

Voir tout

2 Comments


Citrofan
Citrofan
Mar 30, 2022

j'ai l'impression qu'ils aiment bien les récompenses au royaume uni

Like
françois A
françois A
Mar 30, 2022
Replying to

C est le propre des anglosaxons qui félicitent ce qui fonctionnent...le contraire de la France..

Like
bottom of page