top of page

Les actualités Citroën 

Une nouvelle Maison Citroën en Autriche


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, citroën austria, la maison citroen austria

Depuis 2019, Citroën développe un nouveau réseau de concessions urbaines, plus petites, et qui fait la part belle au digital tout en accueillant les clients dans les meilleures conditions de confort, à l'image de leur future Citroën. Les Maisons Citroën s'installe progressivement partout dans le monde et une nouvelle va ouvrir ses portes ce 20 septembre en Autriche.

C'est donc demain, mardi 20 septembre 2022, que la concession automobile Slawitscheck AutohandelsgmbH dans la région d'Amstetten va ouvrir ses portes à l'emplacement Hart - Automeile 2 à 3304 St. Georgen/Ybbsfelde. Le nouveau showroom dispose d'une surface de de 215 mètres carrés et les nouveaux éléments "La Maison Citroën", où toute la gamme actuelle, voitures particulières et véhicules utilitaires Citroën, les voitures d'occasion intéressantes et tous les services Citroën sont proposés.


Patrick Dinger, Directeur Général Citroën Autriche :« Je suis très heureux que notre marque Citroën soit si bien accueillie. Avec le concessionnaire automobile Slawitscheck AutohandelsgmbH, nous avons pu gagner un professionnel comme partenaire dans la région d'Amstetten, qui voit et veut réaliser des opportunités et un potentiel de marché élevés dans la marque Citroën. Citroën propose des voitures particulières tournées vers l'avenir, mais aussi des véhicules utilitaires intéressants, à la fois avec des entraînements conventionnels et électrifiés, que ce soit en hybrides rechargeables ou en véhicules 100% électriques. Nous lançons régulièrement de nouveaux véhicules, actuellement la nouvelle Citroën C5 X ou le nouveau SUV Citroën C5 Aircross et dans quelques mois nous livrerons la nouvelle Citroën C4 X. Dans le secteur commercial, nous proposons trois véhicules utilitaires compétitifs, tous également disponibles en tant que véhicules 100 % électriques.

Pour fêter l'ouverture, Citroën inviter la presse locale et organise une table ronde sur la « concession automobile du futur » ce 20 septembre.

ADRESSE:

Autohaus Slawitscheck AutohandelsgmbH Hart – Automile 2 3304 St. Georgen/Ybbsfelde

166 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page