top of page

Les actualités Citroën 

Une nouvelle directrice Marketing pour DS au Royaume-Uni


passion ds, passion ds auto, ds automobiles, ds uk, 2021

DS annonce la nomination de Keely Davidson en tant que nouveau directeur marketing de la marque au Royaume-Uni. Davidson remplacera Mark Blundell après son rôle de responsable du marketing et des clients connectés au sein du groupe de vente au détail Stellantis Robins & Day.

Supervisant le projet Client connecté pour Robins & Day, Keely Davidson a veillé à ce que tous les clients soient en mesure de communiquer efficacement avec le personnel afin de recevoir les bonnes réponses à toutes les questions qu'ils ont lorsqu'ils se renseignent sur une nouvelle voiture, permettant au groupe de vente au détail d'atteindre un processus de vente rationalisé.

Avec plus de 20 ans d'expérience dans l'automobile, Keely Davidson a occupé plusieurs postes de direction marketing au sein du groupe Stellantis, ainsi que des rôles actifs couvrant les médias, les produits et les communications. Avant son poste chez Robins & Day, Davidson occupait le poste de Head of Brand Marketing chez Peugeot.

Après avoir débuté sa carrière en tant que responsable du service après-vente de district, Keely Davidson est devenue responsable du marketing des concessionnaires, avant de prendre un rôle plus pratique en tant que responsable de la plate-forme de certains des modèles les plus populaires de Peugeot, notamment les SUV 3008 et 5008.

Keely Davidson a déclaré : « Je suis ravi de rejoindre DS à cette étape passionnante du développement de la marque. En tant que marque, nous avons déjà accompli tant de choses, comme en témoigne le dépassement de Lexus en part de marché à travers l'Europe. 2021 a beaucoup à attendre avec le lancement de DS 9 et DS 4 alors que nous continuons à présenter la marque, nos produits et services à un nouveau public. »

Keely Davidson rejoint la marque alors que DS Automobiles continue d'évoluer à travers le Royaume-Uni. Au cours de la dernière année, DS a ouvert deux de ses plus grands showrooms au Royaume-Uni - avec DS Store Leicester, et son produit phare, DS Store West London - ainsi que le lancement de sa plateforme Virtual Showroom qui comprend une visite virtuelle à 360° avec un DS qualifié. Conseiller.

Keely Davidson travaillera en étroite collaboration avec Alison Jones, Group Managing Director UK & Senior Vice President de Stellantis, qui a déclaré : « Nous sommes ravis d'accueillir Keely dans son nouveau poste de UK Marketing Director chez DS Automobiles. Keely fait partie intégrante du groupe Stellantis depuis de nombreuses années, et nous sommes convaincus qu'elle apportera une richesse de connaissances et d'expérience à ce poste qui sera vital pour le développement de DS au Royaume-Uni. Je tiens à remercier Mark pour tout son travail acharné au cours des six dernières années et lui souhaite tout le meilleur pour ses prochaines entreprises. »

Keely Davidson remplacera Mark Blundell, qui occupait le poste de directeur marketing au Royaume-Uni depuis 2015. Blundell quitte l'équipe DS pour assumer son nouveau rôle de directeur général britannique de la société de leasing Free2Move.

216 vues1 commentaire

Posts similaires

Voir tout

1 Comment


Bon! Cette dame a du potentiel, et son évolution dans l'entreprise, souligne sans doute de grandes qualités. Mais lorsque je lis son parcours, je la vois loin des équipes de terrain, et l'espère donc suffisement "corporate", comme on dit dans les grandes entreprises.

Tâter du terrain à l'ancienne est devenue une abstraction dans les organisations actuelles, créant une césure entre le top management et le personnel, constitutif d'une incompréhension croisée.


Like
bottom of page