top of page

Les actualités Citroën 

Une nouvelle couleur pour la Citroën C1 en Italie


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, c1, citroen c1, italie, citroen italia, italia, 2020

À partir d'avril, de nouvelles combinaisons de couleurs rehaussent la personnalité énergique et pétillante de Citroën C1, la citadine polyvalente et dynamique de Citroën. Toujours synonyme de fraîcheur et d'optimisme, la Citroën C1 répond aux besoins des conducteurs et des passagers en toutes saisons, grâce à trois silhouettes: 3 ou 5 portes ou avec toit ouvrant Airscape.



Aux sept couleurs déjà disponibles pour la version berline et la version Airscape, Citroën C1 ajoute désormais une nouvelle teinte Ultra Emeraude pour la carrosserie, une couleur intense, élégante et profonde qui souligne les lignes fluides de la C1.


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, c1, citroen c1, italie, citroen italia, italia, 2020

Pour affronter le printemps avec une touche de couleur supplémentaire, Citroën C1 offre encore plus de possibilités de personnalisation et insère la teinte Ultra Emeraude entre les couleurs du toit, ajoutant ainsi de nouvelles combinaisons aux versions unicolore, bicolore, berline et Airscape. Le toit de la nouvelle couleur Ultra Emeraude est maintenant disponible pour la version berline, à la fois 3 et 5 portes, en combinaison avec la couleur de carrosserie Polar White, pour un effet qui exprime à la fois dynamisme et élégance.


Ceux qui préfèrent sa Citroën C1 avec un toit noir peuvent désormais commander cette couleur en combinaison avec 5 couleurs de carrosserie différentes: Nude, nuances de gris (Silver Grey et Graphite Grey), Polar White et la nouvelle couleur Ultra emeraude.


Riche en style, extravertie, fraîche et vivante, grâce à la nouvelle teinte Ultra Emeraude et au plus grand choix de choix pour le toit bicolore contrasté, Citroën C1 renforce sa personnalité et propose encore plus de combinaisons pour répondre aux besoins d'une clientèle diversifiée. qui choisit sa voiture selon son style et sa façon d'être.  


Pour le moment, cette nouvelle couleur Ultra Emeraude n'est pas disponible en France.

1 159 vues2 commentaires

2 Comments


Citrofan
Citrofan
Apr 13, 2020

On voit de plus en plus de couleur jaune/orange, ca va bien à beaucoup de voiture et surtout pour les petite citadine ca egaie les rues mais Citroën est frileux sur les couleurs extérieures

Like

Je verrais cette teinte intégrer la palette des couleurs offerte à la remplaçante de la C4-C4 CACTUS.

J'ai possédé une C1 Shine découvrable motorisée par le pure-tech 82 cv qui lui convenait parfaitement. Le rayon de braquage aurait pu être meilleur, mais sur les autres points saillants: confort (silence, suspensions, sièges avant), sécurité (excellente tenue de cap), performances (mieux que la Twingo 90 cv turbocompressée), fiabilité, elle accumulait les bons points. Malheureusement,comme c'est souvent le cas chez CITROËN, les vendeurs ne se pressent pas pour soutenir les modèles en "fin de carrière".

Like
bottom of page