top of page

Les actualités Citroën 

Une nouvelle concession pour Citroën au Japon


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, citroen japon, une nouvelle concession pour citroen au japon

Citroën poursuit son développement au Japon avec une nouvelle concession qui va permettre à la marque d'étendre encore plus son réseau et donc sa visibilité. Après le restylage des C5 Aircross, l'arrivée de C5 X et les versions 7 places et Trico du Berlingo, l'actualité de Citroën est donc bien chargée au Japon ces derniers mois.

C'est le 4 mars prochain que Citroën ouvrira sa nouvelle concession au Japon appelée "Citroën Sapporo Minami". Cette concession ouvrira dans un bon emplacement le long de la route nationale 36 dans le quartier Kiyota, dans la ville de Sapporo et tiendra, pour l'occasion, un premier weekend de festivités.


L'extérieur du bâtiment est fini dans un design chaleureux et décontracté en appliquant le gris, qui est l'identité de la marque Citroën, sur le mur extérieur. Cette nouvelle concession reçoit encore l'ancien logo rétroéclairé tandis qu'un totem à l'extérieur. L'intérieur reprend le principe de La Maison Citroën avec une atmosphère voulue chaleureuse, les murs sont recouverts d'écran géants pour pouvoir configurer ou poursuivre la configuration de sa voiture et un espace boutique est réservée pour acheter des miniatures de la marque tandis qu'un coin boissons est proposé.

Cette nouvelle concession de Citroën est partagé avec les autres marques du groupe Stellantis (DS et Peugeot) dans une logique de sites multimarques qui se développer de plus en plus. Cela permet au réseau de Citroën de s'agrandir facilitant l'accès à la marque et développant sa visibilité. La récente actualité riche de la marque au Japon devrait fort logiquement attirée les clients dans cette concession pour découvrir le nouveau Berlingo 7 places, la série Trico ou encore les futures nouveauté qui arriveront dans les prochains mois.

243 vues2 commentaires

Posts similaires

Voir tout

2 comentários


françois A
françois A
24 de fev. de 2023

C est compenser celles que l on va fermer en France.,.les multimarques ne mettent en avant que les Peugeot !!!

Curtir

Super de se développer au Japon mais avons nous une idée des ventes de DS et Citroen dans ce pays ? Je suppose qu'elles sont encore loin des ventes Mazda Honda cumulés en France

quelqu'un a-t-il les stats de ventes merci

Curtir
bottom of page