top of page

Les actualités Citroën 

Une Citroën AMI unique en Italie


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, citroen ami, citroen ami italia, ami italia, citroen 777 by garage italia, 2021

Ami est non seulement un objet non conventionnel au style exclusif, c'est aussi un quadricycle qui laisse libre cours à l'imagination de ses propriétaires. Le non-conformisme d'Ami fait partie de l'ADN Citroën le plus authentique. Sur tous les modèles de la gamme, cette caractéristique se manifeste également par une personnalisation qui atteint des niveaux extrêmes, satisfaisant ce désir d'unicité qui apparaît plus actuel que jamais.

passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, citroen ami, citroen ami italia, ami italia, citroen 777 by garage italia, 2021

Ceci se démontre une nouvelle fois avec la première Citroën Ami vendue en Italie. Federica Levy, 16 ans, a confié à l'équipe de Garage Italia son AMI pour un niveau de personnalisation unique. Federica a voulu souligner la personnalité forte et colorée de son Ami avec une personnalisation graphique exclusive, créée uniquement pour elle, caractérisée par des couleurs fraîches et vives, orange et bleu, embellie par la plaque d'immatriculation sur laquelle se détache le désormais célèbre sigle « 777 ». », qui l'admet de plein droit dans la prestigieuse collection de voitures familiales.


Fabriqué à partir de la version MY Ami POP, AMI "777 by Garage Italia" se distingue par son côté presque entièrement coloré en bleu, où la personnalisation "777" blanche se détache sur un fond orange, la même couleur que l'on retrouve aussi dans les détails sur les enjoliveurs, les moulures arrière et la partie inférieure de la porte.


Sur le devant, dans une bande centrale verticale bleue, se détache encore la signature « 777 », composée de chiffres blancs sur fond orange. Les côtés de l'avant se caractérisent par une couleur orange vibrante qui s'étend de la calandre noire dans la partie supérieure du pare-chocs au renfort inférieur du pare-chocs avant, puis s'étend le long du côté, dans un élégant profil horizontal mince qui met en valeur la ceinture ligne jusqu'à l'arrière. Les phares sont enrichis d'un profil bleu subtil qui donne à Ami un look moderne et désinvolte.


Le résultat est une version tendance et vivante qui reflète la personnalité moderne et dynamique de son propriétaire.


Federica LEVY, propriétaire d'AMI "777 by Garage Italia" déclare « Je voulais personnaliser mon AMI à ma façon et si cela intriguait beaucoup de monde auparavant, je suis sûr que maintenant il émerveillera tout le monde. J'ai choisi d'impliquer Garage Italia dans ce projet car je connais bien le grand potentiel créatif de cette entreprise et j'étais sûr qu'ils auraient interprété mes demandes de la meilleure façon possible. Je voulais une AMI encore plus colorée et amusante, jeune et moderne, qui exprimait la vitalité à travers les couleurs du bleu, qui me rappelle la mer, et de l'orange, qui rappelle les couleurs chaudes du soleil et de l'été et dégage une grande énergie ! Sur le côté se dresse le « 777 » qui rappelle les voitures de la collection familiale, que Garage Italia a su parfaitement intégrer à la livrée, en guise de plaque d'immatriculation. Je suis très satisfait du résultat car maintenant mon AMI ressemble à une vraie voiture de course, et exprime le dynamisme et la liberté avec lesquels je peux me déplacer de manière autonome tous les jours en ville... une valeur très importante pour nous les gars."

490 vues3 commentaires

3 Comments


Je ne suis pas fan de cette alliance de couleurs, mais par contre, c’est dommage que Citroën ne propose pas une personnalisation plus poussée pour les particuliers

Like

Citrofan
Citrofan
Jun 09, 2021

2.500.000 Gs vendues et il n'en reste plus grand chose, à l'époque la corosion etait inévitable et a eu raison de cette formidable voiture. Pareil pour l'AMI 6!

Like

Citrofan
Citrofan
Jun 09, 2021

c'est bien mieux comme ça!

Like
bottom of page