Les actualités Citroën 

Un très bon départ pour la Citroën AMI


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, ami, citroen ami, ventes, 2020

Tout juste une semaine après le début des commandes en ligne, la Citroën AMI semble rencontrer son public puisque la marque compte désormais près de 200 ventes. Après une centaine d'exemplaires en quelques heures, la Citroën AMI double le score au bout d'une semaine alors même que Citroën ne communique quasiment pas dessus, excepté sur les réseaux sociaux.



Avant son arrivée dans les réseaux FNAC et DARTY le 15 Juin, les commandes d'AMI se font uniquement en ligne via un site dédié. « Ce démarrage sur les chapeaux de roues traduit le grand intérêt que suscite Ami de la part des Français, malgré la période difficile qu’ils traversent. Cela révèle la pertinence des choix audacieux de Citroën, tant par ce qu’Ami représente - un véhicule 100% électrique fermé sur 4 roues enfin accessible à tous - que par le parcours client fluide et 100% online qui l’accompagne jusqu’à la livraison à domicile. En bref, Ami est plus que jamais un ‘must have’ dans le contexte actuel ! » déclare Arnaud Belloni.


Comme lors des lancements réclents, les clients choisissent en masse les options de personnalisation et montre e pouvoir d'attraction d'AMI. Ainsi,

  • 85% des commandes faisant appel aux diffentes déclinaisons de personnalisation proposées,

  • et en particulier 30% des commandes sur les 2 niveaux de personnalisation les plus élevés : My Ami Pop et My Ami Vibe.

0 vue0 commentaire